tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: JANAS vendredi apres midi Ven 25 Nov - 9:35 | |
| je serai à janas à compter de 13h30 pour deux heures de ride (labyrinthe, DH mini, DH, les petites cretes..) | |
|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: JANAS vendredi apres midi Ven 25 Nov - 14:45 | |
| | |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: JANAS vendredi apres midi Ven 25 Nov - 18:39 | |
| merci par contre je vous previens: un 4*4 etait garé dans le virage de la citerne au depart de lA dh le temps que je mette mon casque pour entamer la descente je vois un mec en treillis qui sort du bois rien de bizarre jusque là sauf au troisieme virage deux blocs de 20kgs et deux grosse branche en travers de la descente!!! E....é de chasseurs autrement le ball trap les petites cretes le labyrinthe dh et mini dh puis le single de queyras nickel je file à l'apéro
qui roule demain matin????????où??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JANAS vendredi apres midi | |
| |
|