| les pneus et chambres | |
|
+5eldingo yougo gazz83 jcelc Mestre ARNAUD 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les pneus et chambres Mar 29 Nov - 14:37 | |
| hello faisant un peu d'entretien sur le bike cet après midi j'ai démonter mes roues changer l'air des chambres et en voulant retirer les chambres des pneus je me suis aperçu que celles ci étaient collées un foromeur a-t-il une explication le vélo n'a pas rouler de puis 1 mois merci |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: les pneus et chambres Mar 29 Nov - 17:43 | |
| Une explication non, mais ca arrive couramment
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: les pneus et chambres Mar 29 Nov - 18:22 | |
| Est ce ke tu as pensé à dégonfler les chambres avant de les retirer, parceke sinon c'est normal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pneus et chambres Mar 29 Nov - 21:06 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: les pneus et chambres Mer 30 Nov - 9:32 | |
| Est ce ke tu as pensé à dégonfler les chambres avant de les retirer, parceke sinon c'est normal! Arrow Trop fort, +1 | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: les pneus et chambres Mer 30 Nov - 14:17 | |
| bah , si c'est celles de JC , elles sont deja à plat !!! mouarf !!! bon ok | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: les pneus et chambres Mer 30 Nov - 22:57 | |
| changer l'air de ses chambre a air put....... y en a qu'on vraiment rien a branler . hA on les voit les fonctionnaires ,ça brasse tellement de l'air la journée qui savent pas quoi en foutre . | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: les pneus et chambres Jeu 1 Déc - 21:21 | |
| a merde je me suis tromper titiboubou je tes pris pour brice de nice . | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: les pneus et chambres Mar 15 Oct - 11:42 | |
| - titiboubou83 a écrit:
- hello
faisant un peu d'entretien sur le bike cet après midi j'ai démonter mes roues changer l'air des chambres et en voulant retirer les chambres des pneus je me suis aperçu que celles ci étaient collées un foromeur a-t-il une explication le vélo n'a pas rouler de puis 1 mois merci Salut Titiboubou, montes tes chambres à air en mettant un peu de talc au fond du pneu en l'étalant a la main sur toute la périphérie, ça devrai résoudre ton problème de chambre qui colle au pneu, en tous cas depuis que je fais ça plus de souci (le talc est un lubrifiant sec que les électriciens utilisaient avant pour faire glisser les fils dans les gaines), en plus ca limite les pincements quand tu roule avec peu de pression. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: les pneus et chambres Mar 15 Oct - 13:35 | |
| - FUFU83 a écrit:
- titiboubou83 a écrit:
- hello
faisant un peu d'entretien sur le bike cet après midi j'ai démonter mes roues changer l'air des chambres et en voulant retirer les chambres des pneus je me suis aperçu que celles ci étaient collées un foromeur a-t-il une explication le vélo n'a pas rouler de puis 1 mois merci Salut Titiboubou, montes tes chambres à air en mettant un peu de talc au fond du pneu en l'étalant a la main sur toute la périphérie, ça devrai résoudre ton problème de chambre qui colle au pneu, en tous cas depuis que je fais ça plus de souci (le talc est un lubrifiant sec que les électriciens utilisaient avant pour faire glisser les fils dans les gaines), en plus ca limite les pincements quand tu roule avec peu de pression. Je roule Tubeless donc pas de "P", mais le coup que le talc limite les pincements, j'en connais certains qui devraient essayer ........ | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: les pneus et chambres Mar 15 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: les pneus et chambres Mar 15 Oct - 20:07 | |
| Yes , mais une asperge en five ten noir/bleu ca en jette !! hein fils ! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: les pneus et chambres Mar 15 Oct - 21:00 | |
| Ha ça y est je vous manque!! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: les pneus et chambres Mer 16 Oct - 19:36 | |
| - jcelc a écrit:
- Est ce ke tu as pensé à dégonfler les chambres avant de les retirer, parceke sinon c'est normal!
putaing de prof....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pneus et chambres Jeu 17 Oct - 8:02 | |
| Le Dingo ! c'est Moi Brice !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tainggg ! Y'a plus de respect pour les vioques ... Et le Talc DTC ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pneus et chambres | |
| |
|
| |
| les pneus et chambres | |
|