Invité Invité
| Sujet: un treizeu Sam 17 Mai - 21:31 | |
| Salut les varois, Ça fait un petit moment que je squatte votre forum (au passage bravo Atlas pour le boulot !) incognito alors voila j'me présente: Moi c'est Didier, 30 ans j'habite Aix, fait du vélo de puis 2 ans dans le 13 principalement. Ma pratique ?... je fait pas de saut (ou juste des tout tout petit) pour le reste je suis ouvert. Voila c'est bref je sais, j'espère pouvoir découvrir un peut plus vôtre terrain de jeux et vous aussi par la même occasion ! sinon ben ça c'est moi chez vous (oué je sais chu a la rue sur les pédales, j'étais un peut crispé.. ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un treizeu Sam 17 Mai - 21:37 | |
| | |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: un treizeu Sam 17 Mai - 21:52 | |
| Salut Deedee le 13zeu Merci et bienvenu ici Pour votre prochain Faron, je tacherai d'etre present D'ailleurs, m'en ferai bien un prochainement...
Dernière édition par Atlas le Sam 17 Mai - 22:12, édité 1 fois | |
|
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un treizeu Sam 17 Mai - 22:02 | |
| salut | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: un treizeu Sam 17 Mai - 22:23 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un treizeu Sam 17 Mai - 22:36 | |
| C'est quoi un treizeux?... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un treizeu Sam 17 Mai - 22:40 | |
| |
|
Invité Invité