| De la bombe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: De la bombe Mer 7 Déc - 18:04 | |
| Voici mon nouveau jouet.................................Petit test cet aprem a la maunière !!!! Terrible, rien a voir avec le model de l'an passé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et en plus je le trouve beau | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: De la bombe Mer 7 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: De la bombe Mer 7 Déc - 20:23 | |
| Tu peux pô le dire kand tu fais des petits test à la maunière! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: De la bombe Mer 7 Déc - 21:23 | |
| joliiiiiiiiiiii tu a vendu l'autre ? j'arrive pas a voir la marque c'est un mongoose. tu y va a quelle heure a la mauniere t'avait la lampe | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: De la bombe Mer 7 Déc - 23:16 | |
| Ben vi, c'est le new mongoose !!! Samedi aprem j'y suis ! pour test de pofinage | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: De la bombe Jeu 8 Déc - 17:30 | |
| il ton repris le tiens ? merde moi je suis punis , corvée de peinture . | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: De la bombe Jeu 8 Déc - 18:36 | |
| Ben ouai !!! reprise comme les bagnoles En fait je voulais pô changer, mais j'ai vu le nouveau, et j'ai crôqué Et en plus il me l'a repris super bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la bombe Ven 9 Déc - 13:15 | |
| mongoose un jour, mongoose tjrs ! n'est ce pas Pito Joli BiKe |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: De la bombe Ven 9 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: De la bombe Mar 13 Déc - 7:08 | |
| C'est vrai que la nouvelle version est...quelque peu excitante lol
Y a moyen d'envoyer du lourds avec non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la bombe Mar 13 Déc - 8:00 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: De la bombe Mar 13 Déc - 19:56 | |
| le pedalier tiens sur quoi ? le hauban j'ai du mal a voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la bombe | |
| |
|
| |
| De la bombe | |
|