| Jardinage | |
|
+7Fabien jcelc tabletop83 fred83 yougo gazz83 Mestre ARNAUD 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Jardinage Jeu 29 Déc - 16:56 | |
| - yougo a écrit:
- 9 h au point d'arrivée de l'adrenaline ?
Ok, je viens avec Fredo en camion A demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinage Jeu 29 Déc - 17:48 | |
| OK GEOrges .....!!! Chuuuuuuuuuuuut le Zug ! 8H45 au rond point de Fabrégas |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Jardinage Jeu 29 Déc - 19:22 | |
| môa avec tabletop , si on arrive a temps a 8h45 au rond point , sinon , direct a l'arrivée de la piste dure ... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Jardinage Jeu 29 Déc - 19:46 | |
| Désolé, vais pas pouvoir. Travaillez bien, je penserai à vous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Jardinage Jeu 29 Déc - 20:41 | |
| Je résume
Fredo Yougo Tabletop Fabien Pylone Pascal Georges
Ca risque de bien avancer
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Jardinage Jeu 29 Déc - 21:07 | |
| j'amene des outils scie et cisaille a rallonge (pour degager en hauteur pour les sauts.... ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Jardinage Ven 30 Déc - 9:32 | |
| On compte sur vous pour que la draille soit prête pour l'apéro bike!!! Cool!!!! | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Jardinage Ven 30 Déc - 12:46 | |
| Preums....... bonne ambiance comme dab Super piste de Mister Georges et grand plaisir de revoir notre ami Steph Merci a Fredo pour le coup à boire A plus | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Jardinage Ven 30 Déc - 13:05 | |
| tout pareil bon pour moi a 14 h30 au parking du haut pour tester la new pistes to georges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinage Ven 30 Déc - 13:45 | |
| Super descente et heureusement qu'on à pas fait que papoter Bon voilà quelques tof de la " Mister Georges " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà le chef des papoteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon maintenant il faut tester sa |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Jardinage Ven 30 Déc - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinage Ven 30 Déc - 14:05 | |
| Ca a l'air nikel !!! Super boulot les gars !!! |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Jardinage Ven 30 Déc - 15:44 | |
| Ma foi... je me ferai bien une tite virée demain matin histoire d'aller voir!!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Jardinage Ven 30 Déc - 17:45 | |
| On en vient ... tout ce passe !! beaucoup mais alors baucoup plus fastoche que l'adrenaline !!! elle est bien cool | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Jardinage Ven 30 Déc - 17:56 | |
| ouai sympatique malgres un petit vols planer dans les buissons pour ma part tout ce passe nickel il faut juste garder une bonne cadence | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardinage Ven 30 Déc - 18:22 | |
| - Le Mai a écrit:
- Ma foi... je me ferai bien une tite virée demain matin histoire d'aller voir!!!!
C'est possible que j'en soit | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Jardinage Ven 30 Déc - 18:34 | |
| Alors c'est quoi le nom de cette new piste ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Jardinage Ven 30 Déc - 18:43 | |
| La piste à Geo Georges Land | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Jardinage Ven 30 Déc - 18:55 | |
| merci Georges!! super descente ca passe partout la descente glissante est un régal!!!!
demain matin je remets ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinage Ven 30 Déc - 19:56 | |
| " La Passe Partout " ??????? |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Jardinage Ven 30 Déc - 19:59 | |
| - Le pylone a écrit:
- " La Passe Partout " ???????
C'est pô un nain le Géo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardinage Ven 30 Déc - 20:29 | |
| - pascal 83 a écrit:
Bon voilà quelques tof de la " Mister Georges "
Ca me plait bien comme nom ça ... en attendant de trouver autre chose | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardinage Ven 30 Déc - 22:11 | |
| j'essaie d'etre des votres demain. Je sors d'une grippe mais je suis curieux de voir cette draille on dirait celle que j'ai ouverte la semaine dernière....d'un autre coté tout se ressemble là bas |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Jardinage Ven 30 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Jardinage Mar 17 Jan - 20:51 | |
| Pourkoi pas la "Soutien -Georges " ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Jardinage Mer 18 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardinage | |
| |
|
| |
| Jardinage | |
|