| roulement de jdd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: roulement de jdd Dim 15 Jan - 18:57 | |
| suite a une boulette dans ma commande j'ai des roulement de JDD fsa en 1 1/8 (ça doit faire plusieurs marque ) si ça intéresse quelqu'un | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: roulement de jdd Lun 16 Jan - 7:23 | |
| Roulements ou cage à aiguilles? Pour mon FSA the pig tu crois que ça fait? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: roulement de jdd Lun 16 Jan - 17:14 | |
| ben c'est pour un FSA pig en 1 1/8 mais le miens est en 1 1/5 chez crc ils donnaient pas l'info du diametre et je me suis fait ni....... va voir sur crc si tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: roulement de jdd Lun 16 Jan - 17:50 | |
| ok tu as une ref? En fait j'ai dit cage à aiguille en penssant billes...
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: roulement de jdd Lun 16 Jan - 21:27 | |
| oui c'est des billes
fsa bearing race PIG upper et lower (haut et bas)
si tu veux demain je te met une tof ,j'ai plus de batterie dans l'appareil photos .
sur crc il y a que ce modèle chez FSA va voir
9€80 le bas et 2€44 le haut
je te le fait a 10 roro
| |
|
| |
| Sujet: Re: roulement de jdd Mar 17 Jan - 6:40 | |
| Ok, c'est ce qu'il me faut je vérifie juste que le gem' est en 1 1/8 ^^ et je te les récupère à la prochaine sortie | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: roulement de jdd Mar 17 Jan - 7:26 | |
| Bien peur que ton Gem soit en 1'5 | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: roulement de jdd Mar 17 Jan - 7:40 | |
| c'est sûr ! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: roulement de jdd Mar 17 Jan - 17:45 | |
| oui regarde bien si c'est du 1.1/5 bennnnnnnnn t'es dans la merde comme moi. impossible de le trouver sur le net ,et j'ai demandé a un bouclard qui va ce renseigner. mais pour lui c'est pas sur le catalogue donc pas a la vente . va falloir changer de JJD ,il ma donné 2 billes pour me dépannée tant veux unnnnnnnnne 15€ | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: roulement de jdd Mar 17 Jan - 18:13 | |
| Essaie Infini-Bikes.
Appelle Cyril, il se débrouillera pour les trouver | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: roulement de jdd Mar 17 Jan - 19:24 | |
| En même temps le jdd complet ça doit pô être loint de 20 roro aussi sur le net. J'ai un sunline en 1.5 avec reducteur neuf en magasin si ça intéresse. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: roulement de jdd Mar 17 Jan - 20:01 | |
| Bon avant de subir de sombres vengeances je précise que LOIN ne prend pø de T. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: roulement de jdd Mar 17 Jan - 20:31 | |
| si il devait y avoir des représailles , ce serai plutôt sur le post d'avant (celui de dingo ) pask'alors put1 le dob et le geo ont du avoir une crise cardiaque , c'est pour ca qu'ils n'ont pas réagi .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulement de jdd Mar 17 Jan - 20:39 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: roulement de jdd Mar 17 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: roulement de jdd Mar 17 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: roulement de jdd Mar 17 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: roulement de jdd Mar 17 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: roulement de jdd Mar 17 Jan - 22:05 | |
| - yougo a écrit:
- si il devait y avoir des représailles , ce serai plutôt sur le post d'avant (celui de dingo ) pask'alors put1 le dob et le geo ont du avoir une crise cardiaque , c'est pour ca qu'ils n'ont pas réagi ....
tu me traque toi quelle post j'vais t'appeler cass 'burne toi maintenant. merci JC mais pour le moment je vais rester comme ça ,et vu que j'ai rentré mon JDD a la massette au pire je prend le même comme ça je change que les roulement. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: roulement de jdd Mar 17 Jan - 22:40 | |
| Whaaa class | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: roulement de jdd Mer 18 Jan - 8:22 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: roulement de jdd Mar 24 Jan - 18:13 | |
| piero regarde chez probike le JDD FSA PIG 1 1/5 est a 30 €
moi je vais surement prendre un cane creek pour changer d'angle
je peux avoir un prix dessus | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: roulement de jdd Mar 24 Jan - 18:44 | |
|
Gaffe à ce Cane-Creek, il paraît que ça prend du jeu prématurément. Source d'un article Ricain. Cela dit, si tu veux changer d'angle, il y a d'autres moyens et moins onéreux : des buselures d'amorto. excentrées, ou encore mieux, un système fixe d'excentrique mais uniquement pour les colonnes en 1.5' et pivot 1/1.8'.
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: roulement de jdd Mar 24 Jan - 19:18 | |
| oui je sais ,il parait qu'il faut faire gaffe au montage . mais j'ai un pote que teste le works components plus simple moins chère a voir . pour le moment j'ai remis mes roulement - 2 billes et beaucoup de graisse ça a l'air de fonctionner ,t'facon je roule pas | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: roulement de jdd Lun 30 Jan - 16:59 | |
| regarde gaz ce qu'un pote me dit de prendre ça a l'air pas mal . pas chère ,et facile a poser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: roulement de jdd Lun 30 Jan - 17:01 | |
| bon c'est sur tu gagne moins qu'un cc | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: roulement de jdd Lun 30 Jan - 21:35 | |
| C'est bien ce à quoi je pensais! Des buselures excentrées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulement de jdd | |
| |
|
| |
| roulement de jdd | |
|