jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Arghhhh, je veux le même tout pareil!!! Ven 3 Fév - 11:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arghhhh, je veux le même tout pareil!!! Ven 3 Fév - 18:59 | |
| |
|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Arghhhh, je veux le même tout pareil!!! Ven 3 Fév - 21:19 | |
| La descente est top !! | |
|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Arghhhh, je veux le même tout pareil!!! Ven 3 Fév - 21:56 | |
| ce qui est top, c'est trouver une descente en Bretagne class le Yeti est la vid aussi ! | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Arghhhh, je veux le même tout pareil!!! Sam 4 Fév - 8:06 | |
|
Bon trip, très bon niveau, le bike a l'air de bien fonctionner, mais je n'accroche vraiment pas avec cette forme de cadre! A si, la couleur peut-être.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arghhhh, je veux le même tout pareil!!! | |
| |
|