| Souvenirs !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Souvenirs !!!!!!! Dim 26 Fév - 22:07 | |
| c'etait bon ça !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Souvenirs !!!!!!! Lun 27 Fév - 5:11 | |
| EXCELLENT GROS DELIRE !!!! | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Souvenirs !!!!!!! Lun 27 Fév - 7:21 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Souvenirs !!!!!!! Lun 27 Fév - 7:36 | |
| Le mono, qu'elle épopée! En tout cas beau et quelsss déliressss!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs !!!!!!! Lun 27 Fév - 8:11 | |
| Superbe ! quel niveau à l'époque ........ |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Souvenirs !!!!!!! Lun 27 Fév - 13:39 | |
| Enorme, ptain j'avais 8 ans! ça fait bizarre. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Souvenirs !!!!!!! Lun 27 Fév - 18:31 | |
| 8 ans !!!!!!!!! ben merde j'étais dans ma période mono moi | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Souvenirs !!!!!!! Lun 27 Fév - 19:09 | |
| - eldingo a écrit:
- 8 ans !!!!!!!!! ben merde j'étais dans ma période mono moi
Vieux cailloux vas !!!! Moi c'est mon grand frère qui m'a bércé la dedans ......... mais le film est sortie un poil plus tard me semble . Finalement le niveau a pô trop évolué a part les barres rocheuses . | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Souvenirs !!!!!!! Lun 27 Fév - 20:37 | |
| disons que j'ai commencé très top le ski quand je vois ma grande fille de 11 ans qui a sa fleche d'or et a deja 3 ans de snow j'ai pas intérêt a me ramollir | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Souvenirs !!!!!!! Lun 27 Fév - 22:33 | |
| - eldingo a écrit:
j'ai pas intérêt a me ramollir
heu, ton intimité ne nous regarde pô! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Souvenirs !!!!!!! Mar 28 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Souvenirs !!!!!!! | |
|