varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: plaquette organique ou sintered Mar 28 Fév - 10:50 | |
| voila je regardes pour faire un stock de plaquette pour l'ete en station mais voila organique ou sintered les organiques se bouffent vite ca je sais mais je crois avoir lu que les sintered etaient plus puissante a haute vitesse ? | |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: plaquette organique ou sintered Mar 28 Fév - 12:54 | |
| Ouahh, un stock? Tu comptes rester tout l'éte parce que ça ne s'use quand meme pas si vite que ça | |
|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: plaquette organique ou sintered Mar 28 Fév - 13:22 | |
| ET OUI disons que j'ai un logement la bas enfin mes parents.... et comme je suis prof que je suis en vacances a partir du 10 juillet ..... je fait la fermeture et surement l'ouverture | |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: plaquette organique ou sintered Mar 28 Fév - 18:09 | |
| - varnic a écrit:
- ET OUI disons que j'ai un logement la bas enfin mes parents.... et comme je suis prof que je suis en vacances a partir du 10 juillet ..... je fait la fermeture et surement l'ouverture
Chanceux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaquette organique ou sintered | |
| |
|