| l'aumerade | |
|
+4gazz83 tabletop83 yougo eldingo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: l'aumerade Mer 29 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: l'aumerade Mer 29 Fév - 19:54 | |
| on a le droit d'y aller ?? paske c'est po chez nous ...alors .... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: l'aumerade Mer 29 Fév - 20:15 | |
| suis partant 25 ou 35???? yougo on y va ??? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: l'aumerade Mer 29 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aumerade Jeu 1 Mar - 7:34 | |
| je pense la faire, rando de 35km si le temps le permet........ |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: l'aumerade Jeu 1 Mar - 12:01 | |
|
Peux pas ouvrir ton lien!
| |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: l'aumerade Ven 2 Mar - 13:20 | |
| inscrit 35 bornes prevu aussi cassis 30 bornes ou enduro mais faut etre deux (depose de bagnole) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aumerade Dim 4 Mar - 18:58 | |
| Gégé tu me diras le lieu de ralliement pour dimanche ...... D'ou et à quelle heure tu pars ???? Merci d'avance |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: l'aumerade Dim 4 Mar - 19:17 | |
|
Ton lien ne passe tjs pas. Suis-je le seul?
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: l'aumerade Dim 4 Mar - 20:36 | |
| - gazz83 a écrit:
Ton lien ne passe tjs pas. Suis-je le seul? Moi ça fonctionne.. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'aumerade Lun 5 Mar - 18:23 | |
| pour le Pylone je pars de toulon ouest à 7h00 pour etre vers 7h30 a pierrefeu le depart a lieu au centre du village devant la mairie à partir de 8h30 pour le 35 bornes le retrait des plaques se fait avant je me suis pre inscrit par courrier. Comme je pars dans l'inconnu je prefere partir le plus tot soit 8h30 afin de ne pas terminer à la nuit....... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: l'aumerade Lun 5 Mar - 19:38 | |
|
Ca y est! Adobe réinstallé, accès direct sur la page inscription. Malheureusement, fin des inscriptions : 2 mars. Pour une prochaine.
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'aumerade Lun 5 Mar - 21:43 | |
| non tu peux t'inscrire en live le jour de la rando appelle le mec | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: l'aumerade Lun 5 Mar - 21:46 | |
| appelle les pour etre sur !
On sait jamais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aumerade Mar 6 Mar - 8:36 | |
| Effectivement il faudrait les appeler pour en être sur ..... |
|
| |
| Sujet: Re: l'aumerade Ven 9 Mar - 22:24 | |
| bon qui vient???? je suis solo ???? et l'off road de cassis la semaine prchaine????
un bon janas aujourd'hui aveec une draille que je n'avais pas fait depuis longtemps depart avant d'arriver à la barriere du mai à droite avec le beau virage a gauche | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: l'aumerade Sam 10 Mar - 7:34 | |
| Je suis bien tenté, mais pas un brin de vélo de la semaine et tjs le mamèreschmidt du Tzar qui merde. Enfin vais voir si j'arrive à les joindre et me débrouiller avec le bike. Je te tiens au jus si des fois PS : tu t'es inscrit pour le 35? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'aumerade Sam 10 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aumerade Sam 10 Mar - 18:21 | |
| Désolé ! grosse crève depuis mercredi, pour demain petite sortie ! |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: l'aumerade Sam 10 Mar - 19:22 | |
| Moi je ferais bien le 35 voire le 50, mais sur le site je ne trouve aucune info sur les parcours, le plan d'accès, l'aire de départ, etc..................
Aucune rubrique n'est à jour sur leur site. | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: l'aumerade Sam 10 Mar - 20:34 | |
| - Doberman a écrit:
- Moi je ferais bien le 35 voire le 50, mais sur le site je ne trouve aucune info sur les parcours, le plan d'accès, l'aire de départ, etc..................
Aucune rubrique n'est à jour sur leur site. J'avaias pas vu le mail de Tabletop, départ centre du village à partir de 08h30 .............. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'aumerade Dim 11 Mar - 12:53 | |
| bon voila je suis arrivé a 8h00 je me suis garé équipé (sans protection juste un casque léger) et direction le départ place du village. ma pre iinscription était enregistrée réception de la plaque et de l'enveloppe pour un café un sandwich et une bouteille de vin .
je pars a 8h30 en solo et je me joints à un groupe ca roule facile sur des DFCI et de temps à autre de belles descentes longues et cassantes en single j'ai bien le rythme je continue solo ravito au 22km je pars sur la boucle 35 km avec une superbe descente dans la foret. je repasse par le ravito au 30 km et je rentre pépère en 2h34 pour 34,700km a l'arrivée anchoiade géante rosé ,rouge à volonté sans oublier ma bouteille de rouge et le sandwich.
bref bien sympa à refaire l'année prochaine entre traqueurs (les 25 km pour pas etre en retard à l'apéro...)
la semaine prochaine je compte faire les 30 de l'off road de cassis (la rando du samedi) qui vient???? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'aumerade Dim 11 Mar - 14:07 | |
| Ben moi j'ai fait le 50 kms, 4h10, départ 08h25, je ne t'ai pas vu. Quelques crampes vers la fin, mais rendo sympa et pas chère (11 € inscription sur place), des descentes typées enduro sur single, de plus les ravitaillements sont bien fournis.
J'ai rattrapé Sebargos qui faisait le 50 kms avec son bike en plomb, bon courage !! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: l'aumerade Dim 11 Mar - 14:09 | |
| - Doberman a écrit:
J'ai rattrapé Sebargos qui faisait le 50 kms avec son bike en plomb, bon courage !! Il ne nous passe pas toutes ses amitiés | |
|
| |
| Sujet: Re: l'aumerade Dim 11 Mar - 16:00 | |
| merde pas vu le DOB dommage je devais tourner dans le village pour me rechauffer il restait de l'anchoiade????? et du rosé??? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: l'aumerade Dim 11 Mar - 16:23 | |
| - Doberman a écrit:
- Ben moi j'ai fait le 50 kms, 4h10, départ 08h25, je ne t'ai pas vu. Quelques crampes vers la fin, mais rando sympa et pas chère (11 € inscription sur place), des descentes typées enduro sur single, de plus les ravitaillements sont bien fournis.
J'ai rattrapé Sebargos qui faisait le 50 kms avec son bike en plomb, bon courage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'aumerade Dim 11 Mar - 16:47 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Doberman a écrit:
- Ben moi j'ai fait le 50 kms, 4h10, départ 08h25, je ne t'ai pas vu. Quelques crampes vers la fin, mais rando sympa et pas chère (11 € inscription sur place), des descentes typées enduro sur single, de plus les ravitaillements sont bien fournis.
J'ai rattrapé Sebargos qui faisait le 50 kms avec son bike en plomb, bon courage !! Il faut toujours en laisser un peu aux autres ................ et nobody's perfect, my dear !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aumerade | |
| |
|
| |
| l'aumerade | |
|