| Porte vélo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Porte vélo ? Ven 30 Mai - 20:20 | |
| Coucou ici, bon avec mon nouveau vélo, il est bien, mais a du mal à rentré dans le coffre de ma petite fiesta... Je pensais pas me prendre la tête est voir à carrefour si ils en ont pas un, pas trop cher... Après tout, c'est juste pour 1vélo DH donc bon ^^ Avez-vous des conseils/idées/tarifs ? Edit : Zut me semble que je me suis loupé de forum (plus pour la section Biker non ?), désolé :p mode Admin [on] pas de souci, je le déplacerai mode Admin [off] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte vélo ? Ven 30 Mai - 20:27 | |
| Sur boule ou sur coffre? |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Porte vélo ? Ven 30 Mai - 20:33 | |
| Le mien est sur coffre, acheté à Feu Vert dans les 40€ Peu etre un peu grand, il est prevu pour 3 vélos (mais des petits ) Ce qui est sur c'est que le BH ne bouge pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte vélo ? Ven 30 Mai - 20:35 | |
| Désolé j'ai oublié de précisé, j'en cherche un donc pour posé sur le coffre ^^
Merci Atlas, en effet 40€ ce n'est pas trop cher, je vais tenté de voir ! :) |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Porte vélo ? Ven 30 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Porte vélo ? Ven 30 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte vélo ? Ven 30 Mai - 21:24 | |
| Houla une mésaventure JCELC ? Les 6sangles sont d'origine avec le porte vélo ? ^^ |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Porte vélo ? Ven 30 Mai - 21:27 | |
| oui, 6 + 2 pour attacher le(s) vélo(s) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte vélo ? Sam 31 Mai - 10:04 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Porte vélo ? Sam 31 Mai - 10:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte vélo ? Sam 31 Mai - 11:55 | |
| |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Porte vélo ? Sam 11 Avr - 14:27 | |
| Voila je deterre le post car pour paques je part en vacances avec le meme les bikes! Donc je dois faire 500km avec 2 velos et donc un porte velo de coffre ,chez norauto et decathlon ils ont rien pour ma xsara Et je flippe un peu de faire 500 bornes avec les bike sur le coffre!!!!!!! Quand pensez vous? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Porte vélo ? Sam 11 Avr - 14:37 | |
| T'as pas un attelage sur ta voiture ? | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Porte vélo ? Sam 11 Avr - 14:44 | |
| Et non ni attellage, ni galerie!! Mais je me tate pour la galerie et les velos sur le toit, j'ai lu que c'etait nikel et au moins je garderais le porte velo pour mettre sur une autre voiture! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Porte vélo ? Sam 11 Avr - 14:48 | |
| oui, d'apres quelques lectures il semblerait que ça soit top. Faut juste s'en souvenir au moment où tu arrive au péage... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Porte vélo ? Dim 12 Avr - 10:47 | |
| En ce qui me concerne, j'ai fait des milliers de kilomètres avec ma 309 en emmenant un ou deux bikes sur un porte-vélos Décathlon sans aucun problème, y compris sur l'autoroute. Je n'ai jamais rien cassé ou abîmé, il suffit de bien l'installer et de bien attacher les vélos. | |
|
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Porte vélo ? Dim 12 Avr - 17:06 | |
| Resolument vu l'arriere de ma voiture ca va etre dur pour un porte velo de hayon decathlon n'en fait plus et norauto et feu vert n'ont rien pour mon modele Donc le resulat je pense va etre des barres de toit et un porte velo dessus que je garderais quand je changerais de voiture, le porte velo je les trouvé en promo a feu vert manque plus que les barres!!!!!! A ce que j'ai lu les sangles de coté son juste pris sur la vitre qui elle meme est collé donc....pas top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Porte vélo ? Dim 12 Avr - 17:19 | |
| T'as regardé sur le site de THULE ? | |
|
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Porte vélo ? Dim 12 Avr - 17:25 | |
| Thules pour les barres de toit j'en est pour le double de citroen soit 150€!! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Porte vélo ? Dim 12 Avr - 17:41 | |
| méfies toi des porte vélos sur les barres,souvent ils ne conviennent pas a nos vtt qui sont haut perchés ! j'ai des barres de xantia avec un peut de chances elles passent ?? | |
|
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: Porte vélo ? Mar 14 Avr - 18:26 | |
| Ca doit specifique j'ai meme pas de glissieres sur le toit la merde.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte vélo ? | |
| |
|
| |
| Porte vélo ? | |
|