| slim fast | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: slim fast Sam 31 Mai - 10:24 | |
| ayé j'ai perdu 1kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: slim fast Sam 31 Mai - 10:33 | |
| elles sont bien sympa ces roues | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: slim fast Sam 31 Mai - 11:01 | |
| Comment t'as fait pour ton histoire de center lock, t'as racheté des diskes? Sinon où et combien? Parce ke je pourrais gagner kazi 2kg! L'asx à 16.5kg pour la rando, hummmmm! Wi parce ke le doc me dit k'il faudra reprendre molo, molo , ds 4/5 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slim fast Sam 31 Mai - 12:03 | |
| tu as mis quoi comme pneus, tubless? taille? nom?... |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: slim fast Sam 31 Mai - 18:31 | |
| - jcelc a écrit:
- Comment t'as fait pour ton histoire de center lock, t'as racheté des diskes?
Sinon où et combien? Parce ke je pourrais gagner kazi 2kg! L'asx à 16.5kg pour la rando, hummmmm! Wi parce ke le doc me dit k'il faudra reprendre molo, molo , ds 4/5 mois Alors pour les disques, j'ai mis deux adaptateurs center lock> IS(50gr chacun), c'est enfantin à monter, et ça a l'air fiable (vérifier le serrage quand même de tps en tps) qu'est ce qui t'arrive JC? tu t'es fait mal?? :|
Dernière édition par sylvain83 le Sam 31 Mai - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: slim fast Sam 31 Mai - 18:34 | |
| - OSS a écrit:
- tu as mis quoi comme pneus, tubless? taille? nom?...
Alors pour les pneus c'est des spé 2bliss (tubeless) eskar control 2.30 710gr et 30€ le boudin voir quand même la tenue dans le temps car les flancs onts l'air fragile :| Sinon c'est plus léger qu'un ust classique, mais préventif obligatoire car poreux sans. voir aussi à l'usage si il tienne la pression. je ferais un rapport détaillé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slim fast Sam 31 Mai - 23:34 | |
| Ok pour le rapport, mais pourquoi dis-tu qu'ils sont poreux?... |
|
| |
| Sujet: Re: slim fast Dim 1 Juin - 7:08 | |
| - OSS a écrit:
- Ok pour le rapport, mais pourquoi dis-tu qu'ils sont poreux?...
En fait ils sont tubeless ready, c'est à dire qu'il en peuvent pas être mis en pression sans préventif adapté. tu gagne du poids par rapport à un ust classique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slim fast Dim 1 Juin - 11:14 | |
| Bizarre ce que tu dis!?... |
|
| |
| Sujet: Re: slim fast Dim 1 Juin - 12:17 | |
| - OSS a écrit:
- Bizarre ce que tu dis!?...
Mais encore, qu'est ce qui te tracasse??? :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slim fast Dim 1 Juin - 13:52 | |
| Ben, un pneu tubless qu'on doit étanchéïser, ça fait bizarre... |
|
| |
| Sujet: Re: slim fast Dim 1 Juin - 13:56 | |
| - OSS a écrit:
- Ben, un pneu tubless qu'on doit étanchéïser, ça fait bizarre...
Ouai c'est vrai, mais chez spécialized z'ont pas voulu payer le brevet ust, donc z'ont fait à leur sauce, le 2bliss la carcasse est plus légére mais poreuse sans préventif contrairement aux autres tubeless, de toute facon tu mets quand même du préventif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slim fast | |
| |
|
| |
| slim fast | |
|