Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: clef à rayon pour Sx Dim 8 Avr - 13:18 | |
| Qui pourrait me preter une clef à rayon pour jantes Mavic Sx, la mienne est Hs | |
|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: clef à rayon pour Sx Dim 8 Avr - 14:56 | |
| moi j'ai ça,mais le mieux serait de changer de roues . | |
|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: clef à rayon pour Sx Dim 8 Avr - 15:21 | |
| Tiens!!! Après Gémenos t'as besoin d'une clé à rayons!!!! Je me demande bien pourquoi.
J'en ai une mais c'est la classique Mavic, celle de JR est plus costaud. | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: clef à rayon pour Sx Dim 8 Avr - 16:01 | |
| J'ai celle de mes Deemax | |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: clef à rayon pour Sx Dim 8 Avr - 16:16 | |
| - Le Mai a écrit:
- Tiens!!! Après Gémenos t'as besoin d'une clé à rayons!!!! Je me demande bien pourquoi.
. Non, ça date de bien plus longtemps, mais j'ai récupéré les rayons samedi, et j'ai foiré la mienne ce matin, ça vaut rien leur truc en plastique JR, ok je te contacte si j'en trouve pas à acheter rapidement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clef à rayon pour Sx | |
| |
|