| ca c'est môa !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ca c'est môa !!!!! Mer 12 Mar - 23:07 | |
| Coucou talas !!! super ton faux rhume !!! grande classe...:cheers: :cheers: bon fô se presenter .....alors voila ... ca c'est môa !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: ca c'est môa !!!!! Mer 12 Mar - 23:11 | |
| merci et bienvenue | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ca c'est môa !!!!! Mer 12 Mar - 23:16 | |
| quand tu veux tu passes boire un coup !!! depeche toi qu'apres ....je peins ....(pitetre).... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca c'est môa !!!!! Mer 12 Mar - 23:17 | |
| Ben, c'est pas ici le lieu des coup à boire...; :mrgreen: |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ca c'est môa !!!!! Jeu 13 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca c'est môa !!!!! Dim 16 Mar - 18:06 | |
| - yougo a écrit:
- quand tu veux tu passes boire un coup !!!
depeche toi qu'apres ....je peins ....(pitetre).... T'a attaquer les travaux vilain ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca c'est môa !!!!! Dim 16 Mar - 18:09 | |
| - Ramses a écrit:
T'as attaquer les travaux vilain ?? Ho, comment tu lui parles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca c'est môa !!!!! Dim 16 Mar - 19:35 | |
| Taing t'as drolement changé sur la photo, ça fait si longtemps qu'on s'est pas vu? |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: ca c'est môa !!!!! Dim 16 Mar - 20:06 | |
| non non , c'est bien moi (avant les operations !!) nan pas attaqué les "travaux" ...tjrs pô les clés | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ca c'est môa !!!!! Jeu 20 Mar - 18:33 | |
| yougo dans le feu de l'action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: ca c'est môa !!!!! Jeu 20 Mar - 22:33 | |
| salop !! :| va falloir que je depoussiere les archives !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca c'est môa !!!!! Ven 21 Mar - 7:36 | |
| - janas rider a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une lefty?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca c'est môa !!!!! Mar 1 Avr - 9:51 | |
| Bonne fête, trou du cul.... :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca c'est môa !!!!! Mar 1 Avr - 11:06 | |
| Avori sa fête le 1° Avril. Je me disais bien que cet homme était une farce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca c'est môa !!!!! Mar 1 Avr - 12:52 | |
| C'est la saint Zug?! Bonne fête alors... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: ca c'est môa !!!!! Mar 1 Avr - 22:13 | |
| merci les gens !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca c'est môa !!!!! | |
| |
|
| |
| ca c'est môa !!!!! | |
|