| BeiinnnJourrr !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biloute des routes VTTiste
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : ben les routes bien sûr, heinnn !!! V.T.T : : mon miennnhh hein !!! Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: BeiinnnJourrr !!! Dim 1 Juin - 15:34 | |
| Bonjour, chui nouveau dans le coing et je commence a faire un peu de velo ......un ti peu alors.... je connais deja certains d'entre vous (bien meme...) et j'aimerai (re)rouler en compagnie de certaines tafioles (vieilles ou moins vieilles)..... ....j'ai bien dit rouler , mon velo ne saute pas !! et son pilote encore moins !!! voila mon velo , bon l'est pas top top ; un peu beaucoup comme son pilote mais il arrive a me mener a peu pres là ou je veux , tant que ca monte pô trop !!!! :| (pis il a un grand frere qui pionce au garage en attendant que le pilote se sente plus sur de lui .... :sleep: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: BeiinnnJourrr !!! Dim 1 Juin - 15:39 | |
| salut et bienvenue a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BeiinnnJourrr !!! Dim 1 Juin - 16:10 | |
| Lut trou d'uc irradié du teston... |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : ben les routes bien sûr, heinnn !!! V.T.T : : mon miennnhh hein !!! Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: BeiinnnJourrr !!! Dim 1 Juin - 18:26 | |
| Bienvenu, à ce rythme là on va bientot avoir autant de membres que sur VV | |
|
| |
| Sujet: Re: BeiinnnJourrr !!! Dim 1 Juin - 19:07 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Bienvenu, à ce rythme là on va bientot avoir autant de membres que sur VV
c'est bizarre c'est exactement ce qua dit talas !!! vous etes pas de la meme famille ??? genre consanguin ???? Talas , un café ou une tite binouse cette semaine ??? | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: BeiinnnJourrr !!! Dim 1 Juin - 20:27 | |
| salut biloute à défaut de plus te voir glander sur les quais vais au moins te voir sur le biclou | |
|
| |
| Sujet: Re: BeiinnnJourrr !!! Dim 1 Juin - 20:46 | |
| taing j'y etais toute la semaine de nuit (jusqu'a 2h00) sur ces putaingS de quais !! demain j'y serais le mat !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: BeiinnnJourrr !!! Dim 1 Juin - 20:55 | |
| Bon finalement, vais laisser tomber le café... Vais etre occuper | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BeiinnnJourrr !!! Lun 2 Juin - 12:31 | |
| Salut Biloute et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BeiinnnJourrr !!! Lun 2 Juin - 14:01 | |
| Huuu komint qu'i va Biloute ? T'a oublié de mettre ta couane !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BeiinnnJourrr !!! Lun 2 Juin - 18:06 | |
| Alors, conno, l'était bon ce café, moi je me suis retrouvé seul avec ma cops, je lui avais promis des cours avec un dieu grec... |
|
| |
| Sujet: Re: BeiinnnJourrr !!! Lun 2 Juin - 18:14 | |
| - OSS a écrit:
- Alors, conno, l'était bon ce café, moi je me suis retrouvé seul avec ma cops, je lui avais promis des cours avec un dieu grec...
qué café ??? on avait rencard cet aprem ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BeiinnnJourrr !!! Lun 2 Juin - 19:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BeiinnnJourrr !!! | |
| |
|