| Le rocher... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le rocher... Lun 2 Juin - 19:18 | |
| Voila lors d'un test de suivis de DH à la Maunière, je suis tombé sur une mini DH vachement rapide, super glissante, qui donne a un moment sur un gros rocher de 2m de haut (en gros) je me demandais si quelqu'un ici l'avait sauté ^^ Voila car je n'arrive pas a trouver le courage pour le faire encore :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rocher... Lun 2 Juin - 19:29 | |
| le courage est bien plus bloquant que la technique... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le rocher... Lun 2 Juin - 19:32 | |
| peut etre le Fondu qui a croisé un arbre l'a déjà passé... | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le rocher... Lun 2 Juin - 20:23 | |
| Je situe paS l'endroit?????? :)
Un rocher de 2 m?? | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le rocher... Lun 2 Juin - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rocher... Lun 2 Juin - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le rocher... Lun 2 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rocher... Lun 2 Juin - 20:37 | |
| Bah, le Rocher est avant la cuve verte me semble, en tout cas, comme Sylvain83, je suis preuneur pour apprendre la technique et arrivé a le passé ^^ |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le rocher... Lun 2 Juin - 21:00 | |
| Sylvain... Il apprend pas Il saute ! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le rocher... Lun 2 Juin - 22:11 | |
| - Atlas a écrit:
- peut etre le Fondu qui a croisé un arbre l'a déjà passé...
Non c'est trop riské pour mwa! , déjà ke je tombe sur le plat! c'est bien bien raide av d'arriver dessus, ensuite soit tu prends l'appel sur les bords ( cplus haut et t'es désaxé / à la recep au riske de se manger un arbre en bas, et ça je le conseille pas ) soit de passer au milieu au riske de racler une pédale ( ça passe entre deux rocs) au momment de sauter! En deux mots faut pas se louper! Faudrait un peu l'aménager car d'aprés mes souvenirs y doit y awar moyen de taper 2.50 --> 3m et la recep est bien propre! Sinon c'est kwa ce plan dirt, parce ke ça me travaille aussi, je me tate d'en monter un avé les cadres RM de fizzz!!! En même temps j'ai enkore un peu de temps devant mwa pour réflèchir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rocher... Lun 2 Juin - 22:53 | |
| - sylvain83 a écrit:
Faut que je t'envoie un mail à l'adresse que tu m'a donnée??? T'1 tu comprends vite, t'es de quelle partie du nord de la france toué?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rocher... Lun 2 Juin - 23:21 | |
| pareil.. je fais un blocage sur les doubles de dirt... alors un peu de pratique ne me ferais pas de mal .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rocher... Lun 2 Juin - 23:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rocher... Sam 16 Aoû - 17:23 | |
| le roché qu'elle sensation simpa le truc ces de chaupé la courbe a droite enusite ! sa passe nikel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rocher... | |
| |
|
| |
| Le rocher... | |
|