| Il est là !!! | |
|
+8jcelc pierop80 tabletop83 fred83 Fabien Mestre ARNAUD yougo Doberman 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Il est là !!! Ven 20 Avr - 17:24 | |
| Salut à tous, L'opération de mon hernie s'est bien passée, reste plus qu'à récupérer. Mon nouveau vélo est arrivé, mais pour l'instant, avant de le monter, je ne peux que le regarder !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Il est là !!! Ven 20 Avr - 17:32 | |
| Wahou qu'il est bô !! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Il est là !!! Ven 20 Avr - 19:40 | |
| La classe, mais t'as même pas un hamer ....
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Il est là !!! Ven 20 Avr - 19:43 | |
| Selle i beam ... par contre elle a l'air extra courte la potence ..... tu l'as pesé monté ? | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Il est là !!! Ven 20 Avr - 20:02 | |
| Bon rétablissement DOBE A bientôt avec ton new bike | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Il est là !!! Ven 20 Avr - 20:36 | |
| Jolie monture dob Bon rétablissement et à bientôt sur les pistes | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Il est là !!! Ven 20 Avr - 21:49 | |
| - yougo a écrit:
- Selle i beam ...
par contre elle a l'air extra courte la potence .....
tu l'as pesé monté ? Not yet !! Pour le moment, je ne peux même pas le porter, il est donné à 16 kg 35 sans pédale, allez va pour les 17kg !! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Il est là !!! Ven 20 Avr - 22:17 | |
| put de bike on a pas fini d'admirer la roue arrière... sinon si tu veux je peux le roder...... Bon repos prend ton temps! reviens nous en pleine forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est là !!! Ven 20 Avr - 23:35 | |
| Superbe bike !!!!! Remets toi vite |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Il est là !!! Sam 21 Avr - 9:30 | |
| Bene pour ton OP. Super, le vélo, rien à voir avek celui de..., enfin, je me comprends! Ah, j'allais oublier! Pense à bien verifier les serrages des pieces mobiles! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Il est là !!! Sam 21 Avr - 10:20 | |
| - jcelc a écrit:
Super, le vélo, rien à voir avek celui de..., enfin, je me comprends!
RIEN A VOIR!!! Il est vert celui-ci!! Bon rétablissement Dob et à très bientôt sur les drailles. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Il est là !!! Sam 21 Avr - 10:25 | |
| il est pas mûr ? remarque ca fera une moyenne avec son proprio qui lui est bien mûr !! bon ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est là !!! Sam 21 Avr - 10:36 | |
| Merci à tous, les amis, pour l'instant, j'ai eu l'autorisation du ministère de l'intérieur de pourvoir le mettre dans mon bureau , à défaut de le monter, je peux au moins le regarder, je commence déjà à connaître par cœur les réglages des suspensions | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Il est là !!! Sam 21 Avr - 10:42 | |
| en tous cas , il est bien bô ce biclou ...normal pour un cousin ... il est plat le guidon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est là !!! Sam 21 Avr - 10:46 | |
| Bon, allez, quelques photos de plus de la bête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est là !!! Sam 21 Avr - 10:49 | |
| - yougo a écrit:
- en tous cas , il est bien bô ce biclou ...normal pour un cousin ...
il est plat le guidon ? Non, légèrement relevé, mais très large en revanche. C'est un mono plateau (36), ça risque d'être dur à tirer !! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Il est là !!! Sam 21 Avr - 10:59 | |
| Mais tu vas savoir t'en servir de ce truc là.... Bon rétablissement mon copain | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est là !!! Sam 21 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Il est là !!! Sam 21 Avr - 13:08 | |
| Beau et certainement bien efficace Seul hic, il va être dur à tirer (le bike) .... Remets-toi bien et à très vite | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Il est là !!! Sam 21 Avr - 13:40 | |
| - Doberman a écrit:
- yougo a écrit:
- en tous cas , il est bien bô ce biclou ...normal pour un cousin ...
il est plat le guidon ? Non, légèrement relevé, mais très large en revanche.
C'est un mono plateau (36), ça risque d'être dur à tirer !! Je ne m'inquiéte pas un instant pour toi!!! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Il est là !!! Sam 21 Avr - 17:34 | |
| superbe !!!
remet toi bien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est là !!! Mar 8 Mai - 18:29 | |
| Bon, ben après 3 semaines d'abstinence, enfin le premier essai de la bête pour ma reprise du VTT. Quatre petites descentes à partir du stade du Revest : le chemin des Baumettes. Technique dans sa première partie avec quelques petits sauts, petites marches et du bon vieux cailloux bien de chez nous, roulant dans sa deuxième partie depuis qu'ils l'ont refait Premier constat, pour le poids, pesé 17 kg avec une paire de pédales Crankbrothers Mallet, ça monte plutôt bien pour un mono-plateau (36), ce n’est pas un foudre de guerre, mais je suis agréablement surpris. Pour la descente, c'est le confort !! Ça amorti super bien, mais il faut encore que j'ajuste les réglages de l'amorto qui tape un peu parfois et ralentir de quelques crans la détente de la fourche pour améliorer le moelleux. Il est, de plus, vif et très maniable, il répond super bien malgré le poids ! Si vous êtes sages, je vous le montre dimanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Il est là !!! Mar 8 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Il est là !!! Mar 8 Mai - 21:15 | |
|
Le mono. ne me gênais pas de trop sur le Session avec une cassette de 32 ou 34 mais surtout 10 kg de moins! Éventuellement tu as cette alternative mais je ne t'apprends rien. Par contre ce nouvel H-R II, qu'est-ce que ça dit?
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Il est là !!! Mer 9 Mai - 9:17 | |
| - gazz83 a écrit:
Le mono. ne me gênais pas de trop sur le Session avec une cassette de 32 ou 34 mais surtout 10 kg de moins! Éventuellement tu as cette alternative mais je ne t'apprends rien. Par contre ce nouvel H-R II, qu'est-ce que ça dit? H-R II qu'es aquo ? | |
|
| |
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Il est là !!! Mer 9 Mai - 9:44 | |
| - Doberman a écrit:
- gazz83 a écrit:
Le mono. ne me gênais pas de trop sur le Session avec une cassette de 32 ou 34 mais surtout 10 kg de moins! Éventuellement tu as cette alternative mais je ne t'apprends rien. Par contre ce nouvel H-R II, qu'est-ce que ça dit? H-R II qu'es aquo ? High-Roller II | |
|
| |
| Sujet: Re: Il est là !!! Mer 9 Mai - 11:21 | |
| - gazz83 a écrit:
- Doberman a écrit:
- gazz83 a écrit:
Le mono. ne me gênais pas de trop sur le Session avec une cassette de 32 ou 34 mais surtout 10 kg de moins! Éventuellement tu as cette alternative mais je ne t'apprends rien. Par contre ce nouvel H-R II, qu'est-ce que ça dit? H-R II qu'es aquo ?
High-Roller II Ouais, d'accord ! ben il est peu tôt pour que je me fasse une idée précise, la piste était un peu courte !! Mais ce pneu à l'arrière va bien, j'avais déjà essayé la version 1, en revanche pour l'avant, je préfère nettement le Minion, le HR ayant tendance à dériver facilement quand le terrain est poussiéreux. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Il est là !!! Mer 9 Mai - 13:12 | |
|
C'est sûr que sur une seule sortie de reprise, difficile de se faire un avis. Je voudrais juste savoir au niveau rendement. Merci.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est là !!! Ven 11 Mai - 18:52 | |
| Le Revest, capitale des Canyons Super vélo, très belle acquisition ! Pour le chemin des Beaumettes, sur la fin, il est possible de sauté les 2-3 restanques, ça rajoute du fun ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Il est là !!! Ven 11 Mai - 21:16 | |
| - Toga a écrit:
- Le Revest, capitale des Canyons
Super vélo, très belle acquisition !
Pour le chemin des Beaumettes, sur la fin, il est possible de sauter les 2-3 restanques, ça rajoute du fun ^^ C'est sûr !! les petites restanques et même la dernière qui donne sur la route, tout droit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il est là !!! Ven 11 Mai - 22:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est là !!! | |
| |
|
| |