| Colo. Ntre Dame des Anges. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Colo. Ntre Dame des Anges. Ven 27 Avr - 8:00 | |
|
Voilà, normalement prévu pour cet après-m' avec JC .Tu parles d'une reprise! Longue montée et 1 descente. Départ non fixé encore mais je pense 13h30. Alors aux RTTistes au bon coup de jarret ...
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Colo. Ntre Dame des Anges. Ven 27 Avr - 8:02 | |
| J'oubliais, 30 st au programme | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Colo. Ntre Dame des Anges. Ven 27 Avr - 11:11 | |
| Put 1 mais vous roulez tous les jours vous !!! hou cong la caisse ... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Colo. Ntre Dame des Anges. Ven 27 Avr - 11:20 | |
| Rejoins-nous | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Colo. Ntre Dame des Anges. Ven 27 Avr - 11:26 | |
| vais travailler môa , 12h-20h à partir de 20h , 11 jours de vacances !! yes !!!! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Colo. Ntre Dame des Anges. Ven 27 Avr - 12:48 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Colo. Ntre Dame des Anges. Ven 27 Avr - 13:52 | |
| [quote="yougo"]Put 1 mais vous roulez tous les jours vous !!! hou cong la caisse ... [/ Ouais super caisse hier le gazz] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Colo. Ntre Dame des Anges. Ven 27 Avr - 16:36 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Colo. Ntre Dame des Anges. Ven 27 Avr - 19:09 | |
| [quote="eldingo"] - yougo a écrit:
- Put 1 mais vous roulez tous les jours vous !!!
hou cong la caisse ... [/
Ouais super caisse hier le gazz] Merci de me le rappeler mon Dingo! Départ avec les mêmes guiboles que hier mais serrage de dents pour se taper les 21 km de montée. Au final un seul petit arrêt! Mais après l'effort, ...une bonne descente tjs trop courte en comparer avec son ascension. Cela dit, très bonne sortie tt. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Colo. Ntre Dame des Anges. Ven 27 Avr - 22:22 | |
| - gazz83 a écrit:
- [...] pour se taper les 21 km de montée.
J'ai trop kiffé grave! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colo. Ntre Dame des Anges. | |
| |
|
| |
| Colo. Ntre Dame des Anges. | |
|