| Dimanche 6 mai......... | |
|
+3Le Mai pierop80 Mestre ARNAUD 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dimanche 6 mai......... Sam 5 Mai - 15:11 | |
| Un Janas pour moi ....... |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 6 mai......... Sam 5 Mai - 18:56 | |
| Vu le temps incertain, je pense que Janas est une bonne option
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 6 mai......... Sam 5 Mai - 18:59 | |
| Pas dispo Bonne bourre | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 6 mai......... Sam 5 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 6 mai......... Sam 5 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 6 mai......... Dim 6 Mai - 7:04 | |
| Bon j'arrive d'un entêtement De vie de garçon donc pour moi pas de sortie ce matin juste un gros dodo Éclaté vous bien | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 6 mai......... Dim 6 Mai - 12:12 | |
| - fred83 a écrit:
- Bon j'arrive d'un entêtement
De vie de garçon donc pour moi pas de sortie ce matin juste un gros dodo Éclaté vous bien C'est sur, vous avez du bien têté!!!!!! Autrement... Preums d'une bonne petite sortie. Merci à Georges pour la binouse et les cahuètes. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 6 mai......... Dim 6 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche 6 mai......... Dim 6 Mai - 12:35 | |
| Belle tablé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 mai......... Dim 6 Mai - 13:13 | |
| Ben troiz Bonne reprise après une tres grosse coupure Super sortie,il reste encore du boulot pour se remettre à niveau... Et merci georges pour la dernière descente |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 6 mai......... Dim 6 Mai - 17:26 | |
| Quatre,
pédales graissées, ça devrait plus couiner
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 6 mai......... Dim 6 Mai - 18:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé