jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Comment ça taille les 5.10 Mer 9 Mai - 18:27 | |
| Comme, j'ai bientôt les chaussettes ki touchent les picots, faut ke je change de pompes. J'envisage de prendre des five ten (mes shim sont top mais la semelle n'a tenu que 2 ans) En principe je fais du 43 en pompe de ville, du 43.5 / 44 en basket, du 42 en converse, du 28.5 en pompe de ski... Mes shimano actuelle sont en 43 (un peu ptite au début mais bien ensuite, j'avais essayé du 44, c'était trop grand) Alors ça taille comment les 5.10 ? | |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Comment ça taille les 5.10 Mer 9 Mai - 19:30 | |
| reprend des shim et t'a qu'a pédaler au lieux de faire ta feignasse. et de rien | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Comment ça taille les 5.10 Mer 9 Mai - 19:32 | |
| J'ai eu essayé. En principe 42.5 pour quasi ttes mes pompes et là, du 43 était plutôt bon PS : désolé pour hier, vu ton message trop tard! | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Comment ça taille les 5.10 Mer 9 Mai - 20:18 | |
| moi je chausse 43 avec la plupart des shoes et j'ai pris 43 .................. nickel | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Comment ça taille les 5.10 Mer 9 Mai - 21:28 | |
| @ gazz: trop bien le single, dommage kon débouche trop vite sur de la piste. la prochaine fois je vais le faire avec ma fille.
@ Yougo: wep c ce ki se dit. Mais je crains kelle ne soit pô assez rigide et ke finalement elle s'use autant ke les shim.
@ dingo: bah je crois ke je vais faire comme tu dis. j'en ai trouvé sur crc. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça taille les 5.10 | |
| |
|