| Pédalons voyons | |
|
+4gazz83 tabletop83 Mestre ARNAUD jcelc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pédalons voyons Ven 25 Mai - 16:54 | |
| Bonjour le Forum, Ravis de trouver un forum qui rassemble des personnes qui pédalent . Je suis donc de Cuers,34 ans, pépère de famille. Je tente de faire du VTT dans les alentours de Cuers, avec un rockRider 6.2 qui je tente d'améliorer tout doucement. J'espère vous croiser pour faire de bonnes balades ensembles. Bien à Tous !! Thierry |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pédalons voyons Ven 25 Mai - 18:07 | |
| slt, de cuers également, juste au pieds des barres enkore pour kelke temps. Tu peux avoir un petit panel de ce k'on entretient ds le coin ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pédalons voyons Ven 25 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pédalons voyons Sam 26 Mai - 0:24 | |
| Avé voisin cuersois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pédalons voyons Sam 26 Mai - 9:06 | |
| Salut et bienvenu sur le forum |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pédalons voyons Sam 26 Mai - 10:05 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Pédalons voyons Sam 26 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Pédalons voyons Sam 26 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: marci marci Dim 27 Mai - 11:49 | |
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pédalons voyons Dim 27 Mai - 17:04 | |
| spiro ça rime avec apero alors soit le bienvenu et oublie pas les bibines pour ta prochaine sortie avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pédalons voyons Dim 27 Mai - 21:09 | |
| Yes je trouverais un camelbag bibine !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pédalons voyons | |
| |
|
| |