| A part toutes... | |
|
+7Mestre ARNAUD janas rider yougo roswell tabletop83 Haborym pierop80 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: A part toutes... Ven 25 Mai - 20:23 | |
| ...ces sorties pour les gens qui travaillent...... quant il leur tombe un œil Vous roulez dimanche? | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: A part toutes... Ven 25 Mai - 22:22 | |
| Je serais au Faron pour une petite descente histoire de garder la forme lol | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: A part toutes... Ven 25 Mai - 22:23 | |
| je suis invité sur pierrefeu donc je roule demain matin Janas | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: A part toutes... Sam 26 Mai - 14:28 | |
| je vais au RCT ce soir, si la 3éme mi-temps n'ai pas trop longue, je serais des votres !!
sinon lundi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: A part toutes... Sam 26 Mai - 19:46 | |
| Concert ce soir à la seyne. Si y'a kk'un demain je regarderais sur le forum et je me grèfe à la sortie... @+ Piero. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: A part toutes... Sam 26 Mai - 20:20 | |
| Vu l'agitation qu'il reigne pour ce dimanche matin , vais sans doute rester sur chato môa .... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A part toutes... Sam 26 Mai - 20:22 | |
| ben moi je veux bien rouler avec quelqu'un demain !! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: A part toutes... Sam 26 Mai - 20:23 | |
| Où ? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A part toutes... Sam 26 Mai - 20:31 | |
| - janas rider a écrit:
- ben moi je veux bien rouler avec quelqu'un demain !!
Moi aussi, | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: A part toutes... Sam 26 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A part toutes... Sam 26 Mai - 21:47 | |
| Pour moi, ce sera un nanas 8h30 au parking |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: A part toutes... Sam 26 Mai - 22:01 | |
| ouais chato avec le pierrier qui va vers le pont chez pas ou en bas | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A part toutes... Sam 26 Mai - 22:09 | |
| - pascal 83 a écrit:
- Pour moi, ce sera un nanas 8h30 au parking
Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: A part toutes... Dim 27 Mai - 0:27 | |
| Janas c'est bien je monte en kamion | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: A part toutes... Dim 27 Mai - 6:57 | |
| ki dit kamion dit bibine !! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A part toutes... Dim 27 Mai - 7:34 | |
| bon alors je viens . | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: A part toutes... Dim 27 Mai - 8:01 | |
| chui a la bourre ...envoyez moi par sms vers où vous partez et j'essaierai de vous retrouver ..... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: A part toutes... Dim 27 Mai - 12:20 | |
| Prim's !! 40 km au compteur ...chui mort ...j'ai cassé la chaine sur le retour avec ma gamelle sur la route du debut ... bonne sortie !! merci Pierop pour les bieres !! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: A part toutes... Dim 27 Mai - 12:53 | |
| impossible de me lever ce matin !!! je comprend pas ce qui m'est arrivé ...... par contre si y'a une virée demain chui chaud !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A part toutes... Dim 27 Mai - 19:26 | |
| y'a des Traqueurs sur Janas demain matin ? | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: A part toutes... Dim 27 Mai - 20:31 | |
| 08h30 au parking | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: A part toutes... Dim 27 Mai - 20:58 | |
| 8h30 au parking, pas de pet. | |
|
| |
| Sujet: Re: A part toutes... Dim 27 Mai - 21:59 | |
| si jeme leve h30 mais suis un peu roti ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: A part toutes... Dim 27 Mai - 22:10 | |
| Bonne sortie, on ne retiendra que deux choses :
Eldingo égal à lui même
Une petite séance de jardinage
| |
|
| |
| Sujet: Re: A part toutes... Dim 27 Mai - 22:11 | |
| - tabletop83 a écrit:
- si jeme leve h30 mais suis un peu roti ce soir
Ca se voit | |
|
| |
| Sujet: Re: A part toutes... Lun 28 Mai - 7:10 | |
| Sympa la vidéo on vois bien ou Yougo nous à perdu Quant à Dingo tu as du lui mettre la pression encore | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: A part toutes... Lun 28 Mai - 8:32 | |
| Dabord c'est po QUE môa ... y a quelqu'un ( Geo) qui a dit : " a gauche , c'est bon aussi , fo juste un peu pousser !!" | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: A part toutes... Lun 28 Mai - 9:00 | |
| Qu'il est bô le Dingo! C'est pas là que Jc nous en a fait une belle aussi il y a qques mois? Beau cintre le Georges | |
|
| |
| Sujet: Re: A part toutes... Lun 28 Mai - 12:01 | |
| bon ben j'ai roulé petite crete, labyrinthe, le banc a queyras et mini dh c'est un peu dur!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: A part toutes... Lun 28 Mai - 12:27 | |
| Départ de la chapelle. On part sur celle de la ruine. On enchaine les parapentes et on se fait le pierrier sous les yeux de marcheurs un peu étonné de nous voir passer la dedans.
Après on a fait celle du chasseur au Peyras. Et on se termine sur la DH en passant par la petite draille derrière la citerne.
Au départ de la DH, on est tombé sur une allemande sympa qui roule en KTM. Elle a accepté de la faire la descente avec nous. Retour au parking.
Fred merci pour la binouse. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A part toutes... Lun 28 Mai - 13:18 | |
| - tabletop83 a écrit:
- bon ben j'ai roulé petite crete, labyrinthe, le banc a queyras et mini dh c'est un peu dur!!
Le Queyras ? Ouahh, t'as fait un sacre tour | |
|
| |
| Sujet: Re: A part toutes... Lun 28 Mai - 17:35 | |
| me suis trompé!!! mais vous m'avez compris vous avez suivi la messe a la chapelle???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A part toutes... Lun 28 Mai - 22:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A part toutes... | |
| |
|
| |