| Ride After Taff à Chato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ride After Taff à Chato Mer 6 Juin - 1:04 | |
| Hello, Un petit ride after taff, Rdv à 18h au parking de ChateauVallon ce mercredi 6 juin !! J'y serai avec DavetCel, El Cato (sebargos) et David M. nous rejoignent également. |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ride After Taff à Chato Mer 6 Juin - 16:25 | |
| Arfffff, merde, ca m'aurait permis de voir ton montage de camera ventrale, un prochain coup !!
On aura une pensée pour ceux qui bossent |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Ride After Taff à Chato Mer 6 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Ride After Taff à Chato Mer 6 Juin - 21:27 | |
| vendredi momo pour moi ,mais je sais pas encore si je roule ou je pioche . | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Ride After Taff à Chato Mer 6 Juin - 21:33 | |
| - eldingo a écrit:
- gazz83 a écrit:
- Je bosse
put....... mais qu'est ce qui t'arrive tu boss tout les jours maintenant . Et oui, plus fonctionnaire ....... Et bosse aussi pour vendredi! Mer 6 Juin - 16:25 Arfffff, merde, ca m'aurait permis de voir ton montage de camera ventrale, un prochain coup !! On aura une pensée pour ceux qui bossent Merci pour le réconfort et pour le harnais de Yougo, il tient entre 2 bourrelés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ride After Taff à Chato Mer 6 Juin - 21:40 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ride After Taff à Chato Mer 6 Juin - 23:57 | |
| tu sais de quoi tu parles ...pas vrai gazz pascal rigole pas ca te va aussi !!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Ride After Taff à Chato Jeu 7 Juin - 8:56 | |
| [quote="yougo"]tu sais de quoi tu parles ...pas vrai gazz Pu..in, tu l'as dit! J’appréhende la reprise.............. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Ride After Taff à Chato Jeu 7 Juin - 20:46 | |
| et si on ce faisait un chato ce week. yougo fera le GO comme ça les descentes seront longues | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Ride After Taff à Chato Jeu 7 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ride After Taff à Chato Mar 12 Juin - 21:18 | |
| Et voila la vidéo de notre ride After Taff à chateauvallon avec une jolie pirouette en prime !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ride After Taff à Chato Mar 12 Juin - 21:58 | |
| ça va, c'est pas trop long .... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Ride After Taff à Chato Mer 13 Juin - 9:56 | |
| Le chemin du télégraphe , trop trop trop bon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ride After Taff à Chato Sam 16 Juin - 19:16 | |
| - roswell a écrit:
- ça va, c'est pas trop long ....
Pfffff, la montée sur le plateau du Baou par la DFCI de chateauvallon, un vrai calvaire !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ride After Taff à Chato | |
| |
|
| |
| Ride After Taff à Chato | |
|