| Fetes des Pères dimanche 17 juin | |
|
+7janas rider Doberman yougo tabletop83 Le dju Le Mai Mestre ARNAUD 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 11:17 | |
| Camarades traqueurs bonjour. Vu que demain c'est la fêtes des Pères, je vous propose une petite sortie sur Janas (et oui encore) mais comme vous avez été sages, on peut finir sur une nouvelle petite draille dont je vais tacher de vous faire la présentation avant ce soir | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 11:56 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 12:07 | |
| Moi je me suis fait une sortie express ce matin sur janas!comme j étais tout seul je me suis amusé sur le "bike parc" en bas et je me suis rendu compte que j étais toujours autant à la ramasse!!ensuite mon frein arrière à commence à couine ça m à gonflé me suis barre! | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 18:30 | |
| Ok pour moi Comme d'hab à 8H30 au parking de Nanas |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 18:31 | |
| ok pour moi 08h30 comme d'hab????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 18:38 | |
| C'est bon, vidéo finie à l'arrache, c'est pas du grand art vu le temps et les moyens, mais c'est juste pour vous donner une idée, par contre elle fait 14mn, donc l'encodage risque d'être un peu long avec ma connexion qui rame, mais ça devrait le faire pour dans la soirée
on finira sur le parking de l'apéro bike
a toute | |
|
| |
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 19:00 | |
| je pars pour la soirée, à toute à l'heure
Dernière édition par Mestre ARNAUD le Sam 16 Juin - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 19:02 | |
| Donc rencard où ?? janas ou parking de l'apero ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 19:04 | |
| - yougo a écrit:
- Donc rencard où ??
janas ou parking de l'apero ? Ceux qui viennent en voiture rencard au parking de l'apéro ce sera mieux pour repartir et ensuite vélo jusqu'à Janas ... il faut 1/4 d'heure | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 20:11 | |
| Et ceux qui ne viennent pas en voiture ? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 20:27 | |
| ben moi comme je ne peux pas rouler demain,je vous rejoint aux parking de fabregas pour 11h30. peux pas roulez ,mais boire une bierre OUI ! amusez vous bien ,et ramenez des images qui bougent pour découvrir cette nvl draille. et surtout vos gamelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 20:48 | |
| Sans moi, pour la sortie et pour la bibine |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 20:50 | |
| La bibne a JR , , hola fo pas rater ca !!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 20:54 | |
| +1
8h10 au pont de fabre si JR vient pas | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 22:04 | |
| yougo je pars en velo tu passes a quelle heure??, je t'es envoyé un sms
| |
|
| |
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 22:16 | |
| ben de sûr j'y vais a 11h30 boire la biere gratos chui a plat , alors si je me leve bien , je pars a 8h a biclou ou a 8h15 en ture .... c'est quoi cette new piste ??? style adrenaline , eucaliptus ou bien ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 22:25 | |
| - yougo a écrit:
c'est quoi cette new piste ??? style adrenaline , eucaliptus ou bien ?? Non, petite piste tranquille assez ludique et pas très longue je vais essayer de diminuer la qualité vidéo pour faire plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Sam 16 Juin - 23:33 | |
| OK pour moi petite sortie départ 11h max | |
|
| |
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Dim 17 Juin - 3:52 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Dim 17 Juin - 7:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Dim 17 Juin - 11:57 | |
|
Preum's
Content que la piste vous ai plu, la prochaine à l'automne
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Dim 17 Juin - 12:24 | |
| DeuZ du "Georges'S day " !! [i] cool ces pistes !! merci au BigStef pour les bibines ! | |
|
| |
| |
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Dim 17 Juin - 15:33 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- taz2 a écrit:
- OK pour moi petite sortie départ 11h max
Alors ces embouteillages, pas arrivé trop tard Embouteillage, embouteillage, t'as vu ca ou??? J'ai plutôt vu du vidage de bouteilles ce matin. Merci au JR pour les binouses fraiches, les chips, les cahuètes et tout et tout.... et encore bon anniv et de bonne rigolages. | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Dim 17 Juin - 15:51 | |
| Bonne petite reprise et merci à Stef pour la bibine !
Bon anniversaire ! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Dim 17 Juin - 16:33 | |
| bonne sortie mm si il commence à faire bien chaud !!!! ça va Stéph ! tu t'est bien rattrapé ...... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Dim 17 Juin - 18:06 | |
|
Ha, l'expérience du patriarche, beau montage.
Bravo et merci Senior Geo!
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Dim 17 Juin - 18:46 | |
| belle sortie comme d'habitude Une bande de joyeux drilles et pour le chevelu ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Dim 17 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Dim 17 Juin - 21:36 | |
| Arrivé juste à l'heure Merci Stef pour la bibine | |
|
| |
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin Lun 18 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fetes des Pères dimanche 17 juin | |
| |
|
| |
| Fetes des Pères dimanche 17 juin | |
|