Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour Pascal SESSION9.9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tabletop83
Jacouille la fripouille
Jacouille la fripouille
tabletop83


Nombre de messages : 3057
Age : 61
Localisation : toulon ouest
votre pratique : ludique
V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro
Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat
Date d'inscription : 13/04/2009

Pour Pascal    SESSION9.9 Empty
MessageSujet: Pour Pascal SESSION9.9   Pour Pascal    SESSION9.9 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:43

Trek Session 9.9 carbone – Le prix du coeur

Trek 99Alors là… Autant dire que je partais avec un a priori négatif, un DH en carbone, c’est fragile, c’est juste tendance… Et puis à 8 000 €, franchement là on est dans la catégorie Rolls ! Au niveau des suspats, nous retrouvons la très bonne Fox 40 Fit RC2 Hybrid Air avec ressort hélicoïdal Ti, et l’inévitable revêtement Kashima, et à l’arrière, on a le Fox DHX RC-4. Pour le reste c’est pas compliqué, vous prenez le catalogue X0 et vous lui collez. Le tout est complété par des composants Bontrager, la marque composant de Trek. Logique ! Un montage qui a de la gueule, sobre, mais qui peu sembler un peu fragile quand même, avec tout ce carbone à profusion. Cela dit, on a tous en mémoire cette vidéo de Santa Cruz qui teste les cadres carbone à coup de masse, et il faut avouer que cela rassure. En plus Trek a eu la bonne idée d’ajouter des petits inserts de protection en caoutchouc aux endroits les plus exposés du cadre. Une fois sur les sentiers, le vélo est apparu phénoménal, incroyable, démoniaque ! Je crois bien avoir joui dans un virage … hem je m’emporte. L’ensemble cohérent, associé à un poids de gros enduro, le tout chaussé avec des suspensions parfaites et bien réglées donnent un vélo qui a tout, la stabilité en courbes et l’accroche phénoménale nécessaire au programme World Cup, mais aussi un bike agile dès qu’il est en l’air, une géométrie et une cinématique modernes. Sans doute le vélo qui m’a permis de passer le plus fort sur les pistes que nous avons écumées. Pour finir je suis venu le poser sur un pierrier plutôt répugnant (ouais mais il y avait un kick naturel, alors j’ai sauté moi…). J’ai cru mourir, mais le vélo a tout pris, et j’ai finalement bien rigolé. Un coup de cœur j’avoue, dommage qu’il faille choisir entre un bike et une voiture…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Pascal    SESSION9.9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Pascal SESSION9.9   Pour Pascal    SESSION9.9 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:02

Trop beau se "petit" session Pour Pascal    SESSION9.9 593779 mais bon le prix pale

Au 2 alpes sa se loue 95 € la journée Pour Pascal    SESSION9.9 155227 et pas le carbone

Plus tard peu être Pour Pascal    SESSION9.9 1669189380












faut quand même pas rêver Pour Pascal    SESSION9.9 452462
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Fantomas
Fantomas
Haborym


Nombre de messages : 615
Age : 40
Localisation : Toulon
V.T.T : : Morewood Mbuzi
Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!!
Date d'inscription : 24/07/2011

Pour Pascal    SESSION9.9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Pascal SESSION9.9   Pour Pascal    SESSION9.9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:42

Disons que de loin j'ai le même...sans le Kashima, sans le carbone, sans le X0 mais avec des composants Bontrager Pour Pascal    SESSION9.9 1466

Bref le 9.9 j'en rêve souvent mais l'alu convient à mon niveau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Pascal    SESSION9.9 Empty
MessageSujet: Re: Pour Pascal SESSION9.9   Pour Pascal    SESSION9.9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Pascal SESSION9.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Pascal
» Pascal si t aimes le drift!
» Des sorties longues durées pour les vacances, enfin pour ceux en vac......
» Ma pomme, ptain deux heures pour touver le bouton pour poster, harghhhh
» pour le 19/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Du matos, encore du matos, toujours du matos... :: Les bikes-
Sauter vers: