pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: degrassage Sam 30 Juin - 13:10 | |
| Je propose Janas jusqu'à 11h demain....des volontaires? | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: degrassage Sam 30 Juin - 17:19 | |
| Pas pour moi .... j'ai posé le biclou au garage avec le sac tout cra cra et la dorsale accrochée dessus et tjrs pas nettoyé , rien fait et pis aussi aïe encore , alors ben plage a la place !!! | |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: degrassage Sam 30 Juin - 19:44 | |
| "aie " où?? c'est une partie de ton individu qui est charnu??? | |
|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: degrassage Sam 30 Juin - 20:43 | |
| moi mon vélo est propre donc à demain | |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: degrassage Sam 30 Juin - 22:04 | |
| moi je vais aux puces avec mon fiston donc pas à demain.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: degrassage Sam 30 Juin - 22:08 | |
| Je devrais en être ! |
|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: degrassage Sam 30 Juin - 22:13 | |
| Bon ben on sera deux ou trois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: degrassage Dim 1 Juil - 14:48 | |
| Bon ben preum's Heureusement qu'ils étaient malades et qu'ils n'avaient pas récupérer de la sortie aux 2Alpes,. J'ai pu coller au groupe. sauf le Dob qui même avec la tête dans le cul est devant (peut être qu'en lui coupant les jambes ?) et encore j'suis pas sur Chouette sortie comme d'hab. |
|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: degrassage Dim 1 Juil - 16:31 | |
| Ben deuzz, je confirme bon décrassage à Janas, Le Boulet avait la patate !
On n'a pas vu Atlas, pourtant.................. | |
|