varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: la grave Mer 4 Juil - 12:29 | |
| profitant de mon sejour aux deux alpes je compte aller poser les tetines sur la grave a part les pistes mentionné il y autres chose a faire , foret de Freaux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: la grave Mer 4 Juil - 15:42 | |
| | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: la grave Mer 4 Juil - 17:16 | |
| ya pô mal de variante vers le milieu, dont une portion spécial VTT légèrement aménagée. Mais rien que ça, tu vas avoir le compte! Sur le deuxième tronçon, je ne connais pô mais il se dit ke c'est gras exposé par endroit! | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: la grave Mer 4 Juil - 18:29 | |
| | |
|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: la grave Mer 4 Juil - 20:30 | |
| - jcelc a écrit:
- ya pô mal de variante vers le milieu, dont une portion spécial VTT légèrement aménagée.
Mais rien que ça, tu vas avoir le compte! Sur le deuxième tronçon, je ne connais pô mais il se dit ke c'est gras exposé par endroit! OUI sur le deuxieme un local me l'a deconseill aussi par contre pour la descente sur le bois du freaux la je sais pas , sur la carte eux ils deconseille | |
|
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: la grave Mer 4 Juil - 21:36 | |
| Wep, à l'intersection ça à l'air sympô (d’ailleurs faut pô se tromper), mais ensuite paraît ke c'est des épingles bien chaudes! | |
|