| Mes biclous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Mes biclous Mer 12 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mes biclous Mer 26 Mar - 15:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec cette fourche, il est encore plus beau !!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mes biclous Mer 26 Mar - 15:23 | |
| Ah ben wé, c'est plus homogène comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes biclous Mer 26 Mar - 18:01 | |
| Je te raconte pas la gueule qu'il aurait avec une 2005 Quand tu vois le prix du Big Hit, c'est impressionant la qualité du truc |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mes biclous Mer 26 Mar - 18:24 | |
| ah la ca lui change bien la gueule au ciclou quand meme ... l'etait vraiment trop basse la marzo de XC blanche !!!! | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mes biclous Mer 26 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes biclous Mer 26 Mar - 18:37 | |
| Fais pas ton aigri parce que ta nouvelle marzo est made in taiwan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes biclous Mer 26 Mar - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes biclous Mer 26 Mar - 18:57 | |
| Avec Pekol on s'envole. Qui c'est qui met de la Motul ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes biclous Mer 26 Mar - 19:13 | |
| Moi, et alors, y'en a que ça dérange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes biclous Mer 26 Mar - 19:47 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes biclous Mer 26 Mar - 20:44 | |
| le Qbike.... TAZ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mes biclous Mer 26 Mar - 20:48 | |
| Et la mobil ??? y en a qui mettent la mobil ?? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mes biclous Mer 26 Mar - 20:53 | |
| - OSS a écrit:
- le Qbike.... TAZ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non... Brigit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes biclous Mer 26 Mar - 20:56 | |
| Ha bon, le Qbike pèse plus lourd que le bigbitte?..... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mes biclous Mer 26 Mar - 20:58 | |
| Le segment est entre 15 et 16, quand meme... :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes biclous Mer 26 Mar - 21:01 | |
| Le segment, d'accord, mais la demi-droite, ou même la droite?.... |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes biclous Sam 20 Juin - 17:52 | |
| Yes !
Fais péter les photos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes biclous Sam 20 Juin - 18:04 | |
| Very Nice des photos montées ? |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Mes biclous Sam 20 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mes biclous Lun 22 Juin - 12:42 | |
| Tout simplement magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à JR pour le montage tubless ainsi que la vidange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes biclous Lun 22 Juin - 13:00 | |
| Si tu veux je peux essayer |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mes biclous Lun 22 Juin - 13:04 | |
| Merci pour la proposition mais j'ai vu de quoi tu étais capable avec tes rayons donc je prefere m'abstenir... Et puis, j'ai pas de scotch pour les réparer | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Mes biclous Lun 22 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mes biclous Lun 22 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes biclous Lun 22 Juin - 22:27 | |
| On raille de moi question mécanique je ne comprends pas pourquoi ??????? |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mes biclous Lun 22 Juin - 22:30 | |
| laisse ! ils sont juste jaloux de nos capacités de mécano... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes biclous Mar 23 Juin - 6:29 | |
| C'est avec ce biclou là que t'as roulé aux 2Alpes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes biclous Mar 23 Juin - 6:30 | |
| Ca rends vraiment bien ^^; ta selle c'est une Fizik ? |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mes biclous Mar 23 Juin - 7:25 | |
| - Fructis a écrit:
- C'est avec ce biclou là que t'as roulé aux 2Alpes ?
oui à part les roues, bien sur - superkaribou a écrit:
- Ca rends vraiment bien ^^; ta selle c'est une Fizik ?
yes, FIZIK FREEK. Faut avoir le cul en bois pour rouler avec ça ! Et comme c'est pas mon cas, je viens de l'enlever...
Dernière édition par Atlas le Mar 23 Juin - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Mes biclous Mar 23 Juin - 10:29 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Mes biclous Mar 23 Juin - 11:40 | |
| Taing, faut vraiment choisir ses mots avant d'écrire avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes biclous | |
| |
|
| |
| Mes biclous | |
|