| chappe longue moyenne ou courte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: chappe longue moyenne ou courte Mar 24 Juil - 21:50 | |
| la chatte de mon xt est peté d'un coté je xompte changer vous préconisez quoi en longueur de chappe???? je voudrais pas finir comme le boulet avec un rayon pour tenir le derailleur | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: chappe longue moyenne ou courte Mar 24 Juil - 21:52 | |
| C'est la chape qui est pétée ou la chatte ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: chappe longue moyenne ou courte Mer 25 Juil - 13:23 | |
| QUOI t'es fait pété le trou d' balle . peux rien faire pour toi la . | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: chappe longue moyenne ou courte Mer 25 Juil - 13:35 | |
| SI tu prends chez shim, prends du GS si tu as ke deux plateaux, ça sera plus rigide et plus direct que du SGS. Ne prends pô de SS, c'est ke pour du mono! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: chappe longue moyenne ou courte Mer 25 Juil - 13:48 | |
| - jcelc a écrit:
- SI tu prends chez shim, prends du GS si tu as ke deux plateaux, ça sera plus rigide et plus direct que du SGS.
Ne prends pô de SS, c'est ke pour du mono! La chape courte passe très bien en double chez Shim. Par contre ne sais pas pour sram. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: chappe longue moyenne ou courte Mer 25 Juil - 18:44 | |
| ah ben c bon à savoir parceke souvent on les trouve moins cher! | |
|
| |
| Sujet: Re: chappe longue moyenne ou courte Mer 25 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: chappe longue moyenne ou courte Mer 25 Juil - 21:59 | |
| Le 1° : 9 vitesses mais chape longue : il ne risque de ne pas tenir. Le 2° : 10 vitesses et je crois que tu es en 9. En moyenne tu as : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En courte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tt ça chez Pro....... Tu dois peut-être trouver autre sur Alltricks ou Chain. Voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: chappe longue moyenne ou courte Jeu 26 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: chappe longue moyenne ou courte Jeu 26 Juil - 21:56 | |
| En 10 tu en es bien sûr ? Cela dit, tu comptes le nbre de pignons de ta cassette et tu as la réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: chappe longue moyenne ou courte Ven 27 Juil - 7:46 | |
| ben oui c'esr faitttttttttttttttttttt ca a été dur mais j'ai reussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chappe longue moyenne ou courte Mar 31 Juil - 8:11 | |
| Alors combien de pignons sur ta Chatte ?????????????? ihihihihihihihihihihihih |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chappe longue moyenne ou courte | |
| |
|
| |
| chappe longue moyenne ou courte | |
|