gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Fin de semaine ... Mar 28 Aoû - 7:46 | |
|
Des intéressés pour un Val d'Allos vendredi ou une nocturne pour jeudi ou vendredi soir ?
| |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Fin de semaine ... Mar 28 Aoû - 18:13 | |
| je pars aux orres demain matin vendredi il y a du vent fort colline fermée sans doute et funboard au programme | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Fin de semaine ... Mar 28 Aoû - 18:51 | |
|
Vu avec Jc , sûrement jeudi soir pour la soirée !
| |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Fin de semaine ... Mer 29 Aoû - 21:09 | |
| sans moi depuis mes séjours aux orres chui en déprime total. pas envie de pédalé. | |
|
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Fin de semaine ... Mer 29 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Fin de semaine ... Jeu 30 Aoû - 20:03 | |
|
Ca y est, on y va. 20h30 rdv à la Foux. Lampes montées et matos ok (je parle des bières.....)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de semaine ... | |
| |
|