| Pour patienter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Pour patienter Jeu 6 Sep - 18:56 | |
| bientôt un petit extrait du début de la 2eme partie (en cours de transfert) ..... j'espère que je mettrais moins de temps que pour faire la première
A toute
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour patienter Jeu 6 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Pour patienter Jeu 6 Sep - 21:39 | |
| Super les gars | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pour patienter Ven 7 Sep - 7:49 | |
| Cool heu ...... c'est quoi l'épisode 1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour patienter Ven 7 Sep - 8:38 | |
| - yougo a écrit:
heu ...... c'est quoi l'épisode 1 ? C'est les trois jours avant passes avec les collegues de Draguignan | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour patienter Ven 7 Sep - 19:29 | |
| Bon bon Ok je retire ce que j'ai dits mais on en veux plus a présent | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Pour patienter Sam 8 Sep - 18:41 | |
| - Doberman a écrit:
Nous sommes tous impatients !!! Moi aussi, mais c'est pas si façile | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pour patienter Lun 17 Sep - 18:05 | |
| Y en a qui sont morts comme ca ..... a attendre rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour patienter Mar 18 Sep - 18:54 | |
| - yougo a écrit:
- Y en a qui sont morts comme ca ..... a attendre rien
Ça vient, ça vient | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Pour patienter Mar 18 Sep - 19:42 | |
| change pas de main alors .... | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pour patienter Mar 18 Sep - 20:11 | |
| plus c'est long plus c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour patienter Mar 18 Sep - 20:17 | |
| - fred83 a écrit:
- plus c'est long plus c'est bon
j'espère que ça se vérifiera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour patienter | |
| |
|
| |
| Pour patienter | |