| à louer.......... à deux pas de Janas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: à louer.......... à deux pas de Janas Mar 11 Sep - 20:55 | |
| Salut à tous
j'ai à la location un appartement NEUF en BBC de 41m² une terrasse et un parking souterrain en plein cœur de SIX FOURS à Boullibaye
dispo début décembre je pose des meubles de cuisine et un meuble de SDB. expo SUD/EST 1ER ETAGE parking souterrain a coté de l'ascenseur direct vers étage
loyer encadré "scellier"
avis aux amateurs. et amatrices | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à louer.......... à deux pas de Janas Mer 12 Sep - 16:59 | |
| Jéjé si tu veux je peux m' en occuper ..... Si j' ai des clients je te tiens au jus |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: à louer.......... à deux pas de Janas Mer 12 Sep - 17:56 | |
| assurance loyer impayé et vacances d'occupation??? combien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à louer.......... à deux pas de Janas Jeu 13 Sep - 8:29 | |
| La vérité pas cher mon fils ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à louer.......... à deux pas de Janas Jeu 13 Sep - 9:45 | |
| Plus sérieusement, Assurance loyer impayé entre 2,75 ET 3 % quand on fait la gestion, Quand à moi, Jéjé je te fais un truc sympa à 5% ( hors ALI ) alors que les autres fonctionnent entre 7 et 8% ... Je t' offre les premiers frais d' entrée du locataire .... La vérité après je fais le trottoir pour toi ...ihihihihihihihi |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: à louer.......... à deux pas de Janas Jeu 13 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: à louer.......... à deux pas de Janas Lun 17 Sep - 18:07 | |
| je vais demander au taf si ca interresse qqu'un ... enfin quand je retournerai travailler .... | |
|
| |
| Sujet: Re: à louer.......... à deux pas de Janas Mer 19 Sep - 18:45 | |
| c'est pas demain........ je vais te faire controler toi interdiction de quitter le garage | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: à louer.......... à deux pas de Janas Mer 19 Sep - 18:57 | |
| c'est lundi (normalement) et je sors pas de chez môa , sauf pour école et kiné ... meme po au garage .... ...ah si pour prendre et reposer la tomo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à louer.......... à deux pas de Janas | |
| |
|
| |
| à louer.......... à deux pas de Janas | |
|