| Sortie du bloc | |
|
+4pierop80 gazz83 Atlas Fabien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Sortie du bloc Mer 19 Sep - 20:59 | |
| Petit test ce jour de mon slayer suite au travail du chirurgien. Une mini suivi d'une DH puis pour finir la ptain de restanque ou j'ai cassé mon triangle. RAS tout va pour le mieux, un grand merci au professeur PASCAL Petite photo souvenir [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Sortie du bloc Mer 19 Sep - 21:05 | |
| Content pour toi et félicitations au chirurgien ! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Sortie du bloc Mer 19 Sep - 21:17 | |
| Ouf, le réveil fut bon | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Sortie du bloc Mer 19 Sep - 21:56 | |
| Je t'ai vu arriver au moment ou je partais ce soir à Najas (j'étais avec la caisse à ma femme) Il est bon cet enfoiré de Pascal | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du bloc Jeu 20 Sep - 8:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du bloc Jeu 20 Sep - 8:18 | |
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Sortie du bloc Jeu 20 Sep - 8:19 | |
| jolie travail | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Sortie du bloc Jeu 20 Sep - 16:33 | |
| hé on ce calme il a du jouer au ptit chef ce branleur et faire travailler un chti touvrier. il touche que les stylo lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du bloc | |
| |
|
| |
| Sortie du bloc | |
|