| antoine [ blackstorm90 ] - Collobrières | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: antoine [ blackstorm90 ] - Collobrières Dim 22 Juin - 20:08 | |
| En général, je roule à poil... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: antoine [ blackstorm90 ] - Collobrières Dim 22 Juin - 20:48 | |
| - OSS a écrit:
- En général, je roule à poil...
Ils vont etre content à La Tribe... Short : BEST et DKT Maillot : BEST, DKT et 1 perso Gants : Spé et Kenny Jambieres : Trick'X et 661 Coudieres : 661 Casque : Giro Remedy + bol Giant | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: antoine [ blackstorm90 ] - Collobrières Lun 23 Juin - 21:28 | |
| au passage,je vous présente une connaissance,qui test régulièrement des vélos pour le magasine "bike",il s'agit de Sébastien Aubert ! Directeur de la Bulle des ORRES et du bike park aussi je crois ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: antoine [ blackstorm90 ] - Collobrières Lun 23 Juin - 22:57 | |
| D'ailleurs les Orres j'ai pas compris, sont ouvert l'après midi ou pas ? car on ma dit qu'en ce moment c'est que le matin pour la grosse remonté, et qu' enssuite il n'y a que le bike park l'aprem... Ta pas une idée des fois (enfin confirmation ^^) ? |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: antoine [ blackstorm90 ] - Collobrières Lun 23 Juin - 23:03 | |
| je crois qu'il y a un roulement selon les jours... Enfin c'est ce que j'avais lu l'année derniere sur un topic de VV. Effectivement, ça serait bien d'avoir une confirmation | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: antoine [ blackstorm90 ] - Collobrières Mar 24 Juin - 9:08 | |
| euh ... je sais pas,par contre je peux vous passer le numéro de tél. de la bas pour que vous puissiez demander ... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: antoine [ blackstorm90 ] - Collobrières Mer 25 Juin - 12:03 | |
| - Atlas a écrit:
- je crois qu'il y a un roulement selon les jours...
Enfin c'est ce que j'avais lu l'année derniere sur un topic de VV. Effectivement, ça serait bien d'avoir une confirmation Bah l'année derniere c'était ouvert tous les jours en haut et en bas sauf cause mauvais temps ou pb technique sur les remontées! Je vous teste ça ds 15 jours... ... à pieds | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: antoine [ blackstorm90 ] - Collobrières Mer 25 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: antoine [ blackstorm90 ] - Collobrières Mer 25 Juin - 12:08 | |
| - blackstorm90 a écrit:
- Pourquoi à pied ?
Arf, c'est inscrit dans mon profil! | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: antoine [ blackstorm90 ] - Collobrières Mer 25 Juin - 12:23 | |
| j'avais pas vu ... dsl, bon rétablissement à toi en tout cas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: antoine [ blackstorm90 ] - Collobrières Sam 9 Aoû - 11:54 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: antoine [ blackstorm90 ] - Collobrières | |
| |