| Ma chute !!!!! | |
|
+5Atlas Haborym roswell Mestre ARNAUD fred83 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma chute !!!!! Lun 24 Sep - 16:27 | |
| Ma chute lors de la reco de la maxiavalanche d'orcieres.
Et la video de la Maxi faite par DavetCel
|
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Lun 24 Sep - 16:44 | |
| p..tain tu as du jongler remet toi vite bon courage | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Lun 24 Sep - 18:06 | |
| ouahh, pas top
bon rétablissement
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Lun 24 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Lun 24 Sep - 18:43 | |
| Bah courage l'ami! Et surtout prends soin de toi | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Lun 24 Sep - 18:58 | |
| Bon rétablissement | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Lun 24 Sep - 19:27 | |
| Mais comment t'es tombé ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Lun 24 Sep - 19:59 | |
| Aïe ! Bon rétab. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Lun 24 Sep - 20:55 | |
| Put..... courrage |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Lun 24 Sep - 21:42 | |
| ptain, ya pô un pb de balisage là kand mêmes. Tu traces plein pot ds la prairie et ensuite saut de talus, recep à plat en aveugle! Completement con, ce genre de tracé! Bon retablissement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Lun 24 Sep - 22:27 | |
| Ben ouais, bon rétablissement quand même !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Lun 24 Sep - 23:14 | |
| - Doberman a écrit:
- Mais comment t'es tombé ?
On le voit pas bien sur la video, mais a la vue de la cassure du talus, j'ai un peu trop freiner de l'arrière dans l'herbe grasse, et le vélo c'est mis en parallèle de la cassure, et je me suis éjecté. Mais avec la vitesse, j'ai volé sur 4 ou 5m de long du haut des 2m du talus, et mon talon gauche a attéri plein pot sur le caillou qui se trouvait là, et le caillou a gagné !!! - jcelc a écrit:
- ptain, ya pô un pb de balisage là kand mêmes. Tu traces plein pot ds la prairie et ensuite saut de talus, recep à plat en aveugle! Completement con, ce genre de tracé!
Bon retablissement. Le balisage n'était pas fini, il manquait des panneaux, la reco officiel était prévu le samedi matin, mais étant sur la station depuis le début de la semaine, j'ai cru bon de faire la reco avant tout le monde le vendredi midi, mais du coup l'herbe etait bien haute et pas encore écrasé par le passage et les passages chaud pas encore balisé. Merci à tous pour votre soutien, et @ bientôt !!!! |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Mar 25 Sep - 10:06 | |
| Remet toi bien ! a bientot sur les pistes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Mar 25 Sep - 20:33 | |
| Bon courage et prompt rétablissement |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Mer 26 Sep - 19:26 | |
| Ben ouais, le truc con et en plus pas de chance ..... t'as pas un chat noir dans ton sac ??? Cela dit, t'auras le temps de réviser ton français, tu as une marge de progression certaine .............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Mer 26 Sep - 19:57 | |
| - Doberman a écrit:
- Ben ouais, le truc con et en plus pas de chance ..... t'as pas un chat noir dans ton sac ???
Cela dit, t'auras le temps de réviser ton français, tu as une marge de progression certaine .............. Il a koi mon frenssé ??? C'est pour freiner, ou il fallait" freiné" |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Mer 26 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Mer 26 Sep - 23:04 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Mer 26 Sep - 23:26 | |
| il dort à cette heure ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Jeu 27 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Jeu 27 Sep - 20:36 | |
| - jeje83 a écrit:
- Doberman a écrit:
- Mais comment t'es tombé ?
On ne le voit pas bien sur la video, mais à la vue de la cassure du talus, j'ai un peu trop freiné de l'arrière dans l'herbe grasse, et le vélo s'est mis en parallèle de la cassure, et je me suis éjecté. Mais avec la vitesse, j'ai volé sur 4 ou 5m de long du haut des 2m du talus, et mon talon gauche a atterri plein pot sur le caillou qui se trouvait là, et le caillou a gagné !!!
- jcelc a écrit:
- ptain, ya pô un pb de balisage là kand mêmes. Tu traces plein pot ds la prairie et ensuite saut de talus, recep à plat en aveugle! Complètement con, ce genre de tracé!
Bon rétablissement. Le balisage n'était pas fini, il manquait des panneaux, la reco officielle était prévue le samedi matin, mais étant sur la station depuis le début de la semaine, j'ai cru bon de faire la reco avant tout le monde le vendredi midi, mais du coup l'herbe était bien haute et pas encore écrasée par le passage et les passages chauds pas encore balisés.
Merci à tous pour votre soutien, et @ bientôt !!!!
Ben, il n'y avait pas que le "freiné" en fait .................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Jeu 27 Sep - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Jeu 27 Sep - 21:07 | |
| LoooooL, tu ne serais pas professeur de français à tout hasard ??? Ou alors c'est "l'ancienne éducation" qui forçait à ne pas faire de fautes aux risques de prendre des coups de baguettes sur le bout des doigts. Bon, c'est vrai, je fais des fautes, j'en ai toujours fait, et ça ne m'a pas empêcher d'arriver ou je voulais. |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Ven 28 Sep - 9:50 | |
| Ptain ça repart en kouille, ya ke dé gonze ki roule pô et ki kritike l'aurtografe des zotre! vou zavé ke sa a foutre! si c sa, je me kace, parceke mwa, aussi je suis disléquessique! ou pas | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Ven 28 Sep - 10:26 | |
| faut dire "adieu" a la fin ... sinon ca compte po !!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Ven 28 Sep - 10:34 | |
|
Que c'est beau, c'est beau la vie ...........
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Ven 28 Sep - 18:45 | |
| - jcelc a écrit:
- Ptain ça repart en kouille,
ya ke dé gonze ki roule pô et ki kritike l'aurtografe des zotre! vou zavé ke sa a foutre! si c sa, je me kace, parceke mwa, aussi je suis disléquessique!
ou pas Qui qu'a dit que je ne roulais pas ? J'ai une patate, moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Ven 28 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Ven 28 Sep - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chute !!!!! Lun 15 Oct - 21:48 | |
| |