| tant pis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tant pis Mar 16 Oct - 9:15 | |
| Tu mets ta photo sur un site comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu l'insers en copiant l'adresse de ta photo entre [ing] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: tant pis Mar 16 Oct - 18:42 | |
| Ouais c est ce que je fait d habitude mais la avec ce putain d iPad je m en sort pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tant pis Mar 16 Oct - 19:09 | |
| Ben avoir du matos mac et pas y arriver, c'est trés courant, je dépanne souvent les fashion addict dans mon boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: tant pis Mar 16 Oct - 19:57 | |
| Je te rassure je suis pas fashion addict j ai offert ça à ma femme et j y pige rien déjà que j ai du mal avec un Pc alors avec ces trucs tactiles je t en parles pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tant pis Mar 16 Oct - 20:30 | |
| Ben ouais, mais la tablette tactile n'a aucune utilité, c'est pour ça que je dis fashion addict, pi mac encore plus cher que les autres, mais si c'est pour satisfaire madame, là l'investissement vaut certainement le coup |
|
| |
| Sujet: Re: tant pis Mar 16 Oct - 21:02 | |
| t as tout compris je vois qu on est tous dans le meme cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tant pis Mar 16 Oct - 21:03 | |
| Et t'as toujours pas moyen de mettre une photo de ton biclou? |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: tant pis Mar 16 Oct - 21:22 | |
| Pas de panique , elles arrivent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: tant pis Mar 16 Oct - 21:50 | |
| Très bien ce biclou ! Juste un bash, potence un peu plus courte et éventuellement une tds télescopique et le tour est joué pour envoyer | |
|
| |
| Sujet: Re: tant pis Mar 16 Oct - 21:52 | |
| Merci atlas t en en place!tiens ça rime en plus! Remarquez l emplacement stratégique entre la poussette et le robot de piscine pour pas oublier les corvées avant de rouler! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: tant pis Mar 16 Oct - 21:55 | |
| Qu est ce tu veux dire par "bash" ??la potence un peu plus courte j y ai pensé aussi et la tige de selle c est le papa Noël qui s en occupe! | |
|
| |
| Sujet: Re: tant pis Mar 16 Oct - 21:56 | |
| Non tu peux rester yougo elle est bonne!heu la blague! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: tant pis Mar 16 Oct - 22:02 | |
|
Bash : disque de protection (en plastique, alu ou même en carbone) en lieu et place du 3° plateau.
| |
|
| |
| Sujet: Re: tant pis Mar 16 Oct - 22:05 | |
| Ok j y avais pensé aussi mais comme je roule aussi en xc avec j ai peur qu il me manque du coup le troisième! Après si t as d autres suggestions je suis preneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tant pis Mer 17 Oct - 8:56 | |
| - Le dju a écrit:
- Non tu peux rester yougo elle est bonne!heu la blague!
Non, va rouler gros |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tant pis | |
| |
|
| |
| tant pis | |
|