| Trombines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trombines Lun 23 Juin - 18:48 | |
| Pour tioga et ninety, y'a de quoi vous venger ici ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombines Lun 23 Juin - 19:54 | |
| Haha, pas mal !! Faudrait vraiment que j'arrive a m'organiser pour faire une sortie avec vous un jour ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombines Lun 23 Juin - 20:20 | |
| Arrête, y'a aucun souce, on en fait suffisament pour que tu en sois... |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Trombines Lun 23 Juin - 20:56 | |
| Nan ! faut pas que sa parte en sucette dès le premier post !!
Si on veut faire un trombi correct,resté le un petit peu au moins !! svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombines Lun 23 Juin - 21:01 | |
| In french in the text?... |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Trombines Lun 23 Juin - 21:03 | |
| commencez pas a mettre des photos de ce genre sinon ce sujet sera verrouillé comme le précédant !
genre le "gourou janassien" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombines Lun 23 Juin - 21:05 | |
| Mais de quoi parles-tu? t'es pas sur vv, c'est "openmind" ici, y'a pas de souce... |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Trombines Lun 23 Juin - 21:07 | |
| je crois que c'est un mal entendu,je croyais que le gourou janassien été une caricature d'un des membres ... milles excuse si c'est pas le cas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombines Lun 23 Juin - 21:08 | |
| Le lien plus haut est celui de l'admin de ce forum, il ne va pas censurer son site... |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Trombines Lun 23 Juin - 21:10 | |
| ah sa c'est pas faut !! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Trombines Lun 23 Juin - 21:12 | |
| Bon revenons a nos moutons !! Une photo de nous au ORRES l'année dernière,mon père n'as pas changé,moi j'ai + de cheveux ... J'ai trop une tête de fou sur cette photo !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'année dernière ont à rouler comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Trombines Lun 23 Juin - 21:15 | |
| - Citation :
- Je suis dans ce cas aussi, seul Taz2 connaissait mon vrai visage, si démoniaque, si horrifiant, si bad, si mmmméééééécccccccchhhhhhhhaaaaaaaannnnnnnnnnt... Gniark gniark..Humm ... Sorry je m'égare (comme le train) voici donc ma bouille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Trombines Lun 23 Juin - 21:17 | |
| - Citation :
- c'est pas grave, jeune padawan... Wink
Merci de ta compréhension grand manitou ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Trombines Lun 23 Juin - 21:22 | |
| mdr,j'y avais pensé en l'écrivant mais j'ai pas osé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombines Lun 23 Juin - 22:59 | |
| Merci pour le déplacement de ma tête ^^ |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Trombines Mar 24 Juin - 9:09 | |
| De rien ! J'allais pas la joué perso,c'est pas fait pour ça un forum ^^ | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Trombines Mar 24 Juin - 23:00 | |
| Et toi OSS ? Tu parles beaucoup,mais aurez tu l'audace d'inséré ton joli minois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombines Mar 24 Juin - 23:11 | |
| Sinon dimanche matin je serais au Maunières, histoire de faire quelques photos... Donc si besoin de trombino... ^^ |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Trombines Mar 24 Juin - 23:13 | |
| très bonne idées ! ( histoire d'enfoncer le clou ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombines Mer 25 Juin - 8:32 | |
| |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Trombines Mer 25 Juin - 8:36 | |
| belle photo ! Mais comment on fait pour te reconnaitre dans la rue Tu as failli talonner sur la photo ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombines Mer 25 Juin - 8:39 | |
| ben au casque... sinon, j'étais loin de talonner, c'est pas vraimenet un saut... |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Trombines Mer 25 Juin - 8:40 | |
| alors tu est correctement réglé,je n'ai rien dis
Dernière édition par blackstorm90 le Mer 25 Juin - 8:46, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombines Mer 25 Juin - 8:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]attention, deuxième personne... |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Trombines Mer 25 Juin - 8:44 | |
| j'ai corrigé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombines Sam 26 Juil - 16:45 | |
| Voila une photo lorsque la journée à Orcières était fini... Fier de mon bébé, et heureux de la journée ! :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Trombines Sam 26 Juil - 20:56 | |
| sûr que j'aurai un bébé comme ça j'en serai fier !!! ( ton pneu avant il s'appel presque comme toi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombines Dim 27 Juil - 10:08 | |
| Haha oui, d'ailleur je pense même passer en full TiOGA (av et ar) ^^ |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Trombines Dim 27 Juil - 10:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombines Mar 18 Nov - 23:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà la mienne de trombine... bon j'ai un peu maigri: je pesais 116 kg sur cette photo et je venais de me prendre une énorme boîte sur un saut de la première partie de la DH de Taradeau (après le 2° virage relevé en bois!) d'où la terre sur le tee-shirt! Le pick-up n'est pas le mien,c'est celui de mon frère...perso j'ai un véhicule plus petit et moins gourmand en gazoline!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombines | |
| |
|
| |
| Trombines | |
|