Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Pti bike Jeu 25 Oct - 18:39 | |
| Salut les tarés! Je nettoie et donc vide mon garage! Et la hop sous une bâche je trouve un pitbike!!il a 4 ans il faut changer les deux chambres à air mais démarre àu poil et fourche et amorto arrière de compet!!et bien je LE DONNE!! Donc si ça vous intéresse hésitez pas c est un140cc | |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pti bike Jeu 25 Oct - 19:10 | |
| | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pti bike Jeu 25 Oct - 21:54 | |
| M'intéresse | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pti bike Ven 26 Oct - 20:38 | |
|
Alors il a pris preneur ce pit ? Sinon je monte les enchères ....
| |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pti bike Ven 26 Oct - 22:02 | |
| ahahahah en nego pour le fiston de 16 ans | |
|
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pti bike Ven 26 Oct - 22:09 | |
| 1 de 5 et surtout l'autre de 36 !
| |
|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Pti bike Sam 27 Oct - 0:23 | |
| Je vois avec gêge cette semaine si il le prends pas il est a toi mais vu qu il était premier sur le coup.... | |
|
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pti bike Sam 27 Oct - 8:15 | |
| - Le dju a écrit:
- Je vois avec gêge cette semaine si il le prends pas il est a toi mais vu qu il était premier sur le coup....
T'inquiète pas de "p". C'est Gégé qui morflera | |
|