Invité Invité
| Sujet: Vendredi bosse pas je ride Jeu 8 Nov - 20:08 | |
| Demain je bosse pas je ride baou apres la ou le velo me mene A Si y a des interesser poster Si non je part solo |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Vendredi bosse pas je ride Jeu 8 Nov - 21:06 | |
| | |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi bosse pas je ride Jeu 8 Nov - 21:08 | |
| Moi je bosse... Encore... | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Vendredi bosse pas je ride Jeu 8 Nov - 21:10 | |
| Bosse un p'tit peu demain ! Dimanche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi bosse pas je ride Jeu 8 Nov - 21:58 | |
| Ben bosser bien je riderais pour vous!! Tabletop bonne recolte de champignons!! Les tomates c est fini |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Vendredi bosse pas je ride Ven 9 Nov - 8:15 | |
| Dans le jargon, "jardiner" signifie que l'on va réaménage, couper qques branches néfastes pour nos p'tites mimines, refaire les passages tout simplement POUR TE MENER LA VIE SIMPLE GD TU DESCENDRAS TON SINGLE PREFERE ! OK | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi bosse pas je ride Sam 10 Nov - 14:05 | |
| j ai bien compris ce qu est jardinage gaz merci a toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi bosse pas je ride Sam 10 Nov - 14:09 | |
| pour moi pas de jardinage donc mais je suis aller faire un tour a sioux blanc vue que je connaissait pas !! retour par le brule single de yougo!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi bosse pas je ride | |
| |
|