gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: A méditer ........ Ven 16 Nov - 8:34 | |
| | |
|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: A méditer ........ Sam 17 Nov - 13:37 | |
| pour tout dire je pensais que le carbone était moins solide que l'alu test convainquant par contre quelle gâchis tout ces cadres maltraité | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: A méditer ........ Sam 17 Nov - 13:38 | |
| Cadres éprouvettes ! Moi je dit heureusement | |
|
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: A méditer ........ Sam 17 Nov - 17:59 | |
| Ca résiste drôlement bien le carbone! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A méditer ........ Dim 18 Nov - 13:24 | |
| L'aluminium commence à se déformer au même moment que le carbone commence à craquer, sur un choc l'aluminium absorbera mieux que le carbone, sur la vidéo, la pression est linéaire ce qui n'est pas le cas lors d'un choc, de plus le carbone prends cher à chaque coup, sur cette vidéo, lors des chutes, mieux vaut que le cadre soit en alu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: A méditer ........ Dim 18 Nov - 17:50 | |
| - OSS a écrit:
- L'aluminium commence à se déformer au même moment que le carbone commence à craquer, sur un choc l'aluminium absorbera mieux que le carbone, sur la vidéo, la pression est linéaire ce qui n'est pas le cas lors d'un choc, de plus le carbone prends cher à chaque coup, sur cette vidéo, lors des chutes, mieux vaut que le cadre soit en alu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+10 le carbone est "fragile" aux impacts il est également plus délicat a la mise en oeuvre notamment dans l 'inpregnation des tissus. Enfin il est possible que les cadres carbone du test ne soit pas fait avec le meme tissus que la grande série....... | |
|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: A méditer ........ Dim 18 Nov - 21:55 | |
| De toutes façons j ai pas les moyens pour un carbone comme ça c est réglé! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A méditer ........ | |
| |
|