| Dimanche 18 | |
|
+10fred83 gazz83 janas rider yougo Fabien Mestre ARNAUD Le Mai pierop80 eldingo Le dju 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Dimanche 18 Sam 17 Nov - 15:58 | |
| Y a du monde qui sort demain? Sous réserve de météo!
Dernière édition par Atlas le Sam 17 Nov - 17:11, édité 1 fois (Raison : Modification de la date) | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 18 Sam 17 Nov - 16:05 | |
| pas sur ,je fête le beaujolais ce soir ,a voir | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 18 Sam 17 Nov - 16:08 | |
| Pour moa ce sera Janas je dois rentrer tôt.... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 18 Sam 17 Nov - 16:33 | |
| On parle bien de diamche 18 nov, correct le Dju????? | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche 18 Sam 17 Nov - 16:57 | |
| Heu oui 18 pardon je voulais me rapprocher de Noël!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 18 Sam 17 Nov - 17:10 | |
| Si personne ne propose de sortie, on pourra toujours se rabattre sur Janas. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 18 Sam 17 Nov - 17:38 | |
| - Le Mai a écrit:
- Si personne ne propose de sortie, on pourra toujours se rabattre sur Janas.
Je suis la troupe .... sauf si sortie trop hard, plus trop la forme | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 18 Sam 17 Nov - 17:40 | |
| Moi je pense faire une tite sortie cool avec un pote qui reprend après un scaphoïde cassé!Janas sera très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 18 Sam 17 Nov - 17:42 | |
| |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Dimanche 18 Sam 17 Nov - 17:54 | |
| - pierop80 a écrit:
- Pour moa ce sera Janas je dois rentrer tôt....
Tout pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 18 Sam 17 Nov - 19:32 | |
| Moi j irais pas trop tôt genre 9h 9h30 je roule 2h et je rentre | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 18 Sam 17 Nov - 20:16 | |
| Môa , j'irai où y aura le rencard .... ....mais janas ......pffffff encore !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 18 Sam 17 Nov - 20:36 | |
| je devrais en être | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche 18 Sam 17 Nov - 20:41 | |
|
Fallait viendé avec ns aujourd'hui !
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 18 Sam 17 Nov - 20:45 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- yougo a écrit:
- Môa , j'irai où y aura le rencard .... ....mais janas ......pffffff encore !!!
Ben, on va bien trouver une piste que t'as pas fait depuis longtemps oui , il parait que l'eucalyptus est top maintenant !!! - Cagouzz83 a écrit:
- Fallait viendé avec ns aujourd'hui !
je pouvais po put1 , je pouvais po !!! mais Loulou a promis .... apres le placo !!! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 18 Sam 17 Nov - 23:37 | |
| peut pas demain matin encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 7:36 | |
| Raté suis cloué au lit avec la crève que ma fille vient de m offrir! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 7:46 | |
| attendez moi, j'arriiiiive
Viens pédaler, ça fera tomber la fièvre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 8:08 | |
| - Atlas a écrit:
- attendez moi, j'arriiiiive
Viens pédaler, ça fera tomber la fièvre ! On est le 1er avril ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 8:12 | |
| C est moi qui tombe pas la fièvre! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 11:22 | |
| Bon bah... PRIM'S par abandon Petite piste sympa mais moi, j'aime pas Les Crêtes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 11:48 | |
| Deuzzzzzil mon tuer Super cette piste dans les crêtes à refaire |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 12:35 | |
| Visiblement les avis sont partagés | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 12:45 | |
| TroiZ !!! Super sortie !!! que des bons chemins .... Et cette new piste , à refaire très vite !! Geo , merci pour la biere PS : le clébard m'a tué sur le retour .....15 min pour aller de chez Geo au rond point a coté de chez moi ...et 15 min du rond point au garage ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 12:53 | |
| AUDIExcellente sortie, avec des belles descentes et une super ambiance. Perso je préfére la dernière ..... offerte par Georges. Merci pour la binouse. Je vais aller me refaire les crêtes cette semaine. | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 13:00 | |
| - Le dju a écrit:
- Visiblement les avis sont partagés
Non, moi j'ai jamais aimé Les Crêtes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 13:06 | |
| Sortie geniale, il y avait longtemps qu'on en avait fait une comme ça, il va falloir garder le rythme, bien apprecie de refaire ''la nouvelle''
Alain, c'est quand tu veux cette semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 13:11 | |
| - yougo a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tain les tronches de stef et geo, sont fâchés ou c'est la 12éme binouses, y'a que les deux salafistes qui ont l'air de comploter un sale coup, le dob musulman et l'arménien ninoukian... |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 13:14 | |
| cinquocento!!
après un départ tardif une montée vers la chapelle à donf pour rattraper la troupe je me suis gavé!! je confirme que talas n'aime pas les grandes crêtes!! cette piste est a refaire avec peut être une nouvelle photo pour le site en haut du dernier portage!!!! l’eucalyptus est vraiment extra dommage qu'ils y avait du monde aux champignons (et un clébard noir!!) pour la sortie dans la semaine je suis partant jeudi????????? ps: la bière non décapsulée c’était pour moi????? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 13:40 | |
| trop mal a la tête pour rouler .
a une prochaine fois | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 14:09 | |
| Et bah l'ambiance semble aussi sympa que le temps, dans une dizaine de jour je pense pouvoir vous suivre sur quelques balades, faut juste que je fasse purger mes freins car là c'est dangereux...des volontaires? (je paie en bière ET en $$ s'il faut) | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 14:11 | |
| Ben super sortie, Atlas à la ramasse, ça rime, non ?
trois bonnes descentes, ça fait du bien !!
Merci Georges pour la binouze !! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 14:15 | |
| C'est pas à la ramasse, mais plutôt ramassé... Maintenant que c'est refroidi, ça commence à douiller un peu ! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| |
| |
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 18:42 | |
| Effectivement celle de la haut est au top ! Je regrette de ne pas être resté, la dernière chez Georges à l'air bien sympa sur la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 21:03 | |
| Bon quelques images en vrac des guerriers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 21:06 | |
| Merci Pascal | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche 18 Dim 18 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 18 | |
| |
|
| |
| Dimanche 18 | |
|