| Haborym's renaissance! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Haborym's renaissance! Sam 17 Nov - 16:57 | |
| Salut les traqueurs! Ne trouvant pas beaucoup de terrains de jeux ni de potes avec qui rouler j'ai fini par craquer sur un vélo d'Enduro qui sera beaucoup plus à l'aise dans cette région que mon Trek Session 8 (que je vends au passage). Une petite photo en guise de présentation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas de sortie avant une quinzaine car soucis de santé et un peu de travail pour que le vélo soit impeccablement fonctionnel (roulement de roue avant changer, freins a purger et dérailleur avant à régler) mais je suis sacrément content de mon achat! J'espère donc très bientôt m'intégrer pour de vrai dans cette communauté de traqueur maintenant que je peux aussi bien monter les collines que les descendre! Habo. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Sam 17 Nov - 17:02 | |
| On te l'avait dit, tu n'as pas écouté Bon combien tu le vends ton trek ? | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Sam 17 Nov - 17:06 | |
| Je peux le laisser à 1400€ sachant qu'il présente 2 pocs sur le cadre, un en dessous et un sur le top tube. Le poc du top tube n'est pas beau mais ce n'est qu'esthétique alors ma foi...et que pas mal de pièces sont neuves ou très récentes (pneus, pédales, chaine, purge + plaquettes, potence)
Quant au Morewoood c'est typiquement dans la lignée de ce que les spots de la région offrent comme sorties non? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Sam 17 Nov - 17:09 | |
| - Haborym a écrit:
- Je peux le laisser à 1400€ sachant qu'il présente 2 pocs sur le cadre, un en dessous et un sur le top tube. Le poc du top tube n'est pas beau mais ce n'est qu'esthétique alors ma foi...et que pas mal de pièces sont neuves ou très récentes (pneus, pédales, chaine, purge + plaquettes, potence)
Ouais il a un peut mal qd-même ....
Quant au Morewoood c'est typiquement dans la lignée de ce que les spots de la région offrent comme sorties non? Connais pas, demande à Talas il a le même ..... | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Sam 17 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Sam 17 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Sam 17 Nov - 17:16 | |
| Bah ça va donner en sortie!
Mais sur le post que tu as cité je parlais du Trek que je propose à la vente maintenant que j'ai le Morewood comme vélo principal :) | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Sam 17 Nov - 18:08 | |
| Très bonne bête que la chèvre sud-africaine !!!
Vu la couleur du cadre, il est de la meme année que le mien. C'est un montage perso, kit cadre ! | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Sam 17 Nov - 18:16 | |
| Un ex montage perso en effet, gaulé de roues solides, d'une fourche d'entrée de gamme mais solide également et d'une paire de frein qui tiendra la route une fois purgés! Bref, un spad solide, petit donc nerveux, qui monte aussi bien qu'il descend! Reste plus qu'a vendre mon Trek et je serai un homme comblé | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Sam 17 Nov - 18:19 | |
| C'est la couleur que je voulais mais il n'existait qu'en kit cadre, du coup j'ai pris le gris...
C'est quelle taille ?
| |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Sam 17 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Sam 17 Nov - 18:23 | |
| Bien.
Si on a l'occasion de rider ensemble, je pourrais comparer avec mon S...
| |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Sam 17 Nov - 18:26 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Jeu 29 Nov - 19:13 | |
| Taille S l autre en taille M ma parole c est le forum des lutins vttistes ici? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Jeu 29 Nov - 19:33 | |
| Toi, tu vas finir dans un arbre... | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Jeu 29 Nov - 20:15 | |
| Ho je t ai pas attendu pour ça! | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Jeu 29 Nov - 20:47 | |
| Je suis pas très grand certes mais j'aime surtout les vélos vifs! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Jeu 29 Nov - 20:49 | |
| - Citation :
- Ho je t ai pas attendu pour ça!
Ouais ca c'est vrai et pis aussi dans les pierres , dans les arbustes , sur les genoux , sur le dos , sur la tete , sur le cul , .... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Jeu 29 Nov - 20:53 | |
| Alouette ........ | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Jeu 29 Nov - 21:08 | |
| nous on attend haborym pour rouler (pas a 10h00) | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Jeu 29 Nov - 21:09 | |
|
Et ce Session, tu l'as pris ou pas ?
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Jeu 29 Nov - 21:45 | |
| - tabletop83 a écrit:
- nous on attend haborym pour rouler (pas a 10h00)
Pourquoi Il doit amener les bibines... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Jeu 29 Nov - 23:02 | |
| c'est qui ? | |
|
| |
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Ven 30 Nov - 14:16 | |
| - gazz83 a écrit:
Et ce Session, tu l'as pris ou pas ? ben non il attend un cheque donc je veux pas l'abimer avant | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Mar 22 Jan - 17:24 | |
| J'vous raconte pas la galère pour vendre le bike...ma foi c'est fait, le Morewood est largement remboursé, y a plus qu'a rouler!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Mar 22 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Mar 22 Jan - 20:57 | |
| Oula dimanche on avait des invités et j'ai peur de ne pas tenir la route vu le niveau que vous devez avoir...mais je ne dis toujours pas non pour une petite sortie par chez nous :) (revest inside) | |
|
| |
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Mar 22 Jan - 20:59 | |
| Pour le niveau moi je l ai qu a l'apéro! | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! Mer 23 Jan - 7:12 | |
| C'est encore une chance!
Pourvu que la météo soit avec nous ce weekend car j'ai besoin de me dégourdir les pattes...un petit tour dehors dans le froid? Tu me montrera les spots du revest? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haborym's renaissance! | |
| |
|
| |
| Haborym's renaissance! | |
|