| Janas le Jeudi 22 novembre | |
|
+3gazz83 Mestre ARNAUD Le Mai 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Janas le Jeudi 22 novembre Mar 20 Nov - 8:41 | |
| En congés cette semaine, je compte aller rouler sur Janas jeudi après-midi (vers 14h au parking)
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Mar 20 Nov - 8:51 | |
| +1 pas de pluie prévue pour le moment
j'irais aussi faire un peu de jardinage demain je pense
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Mar 20 Nov - 13:09 | |
| Et dredi après-m', y a quinqun ki ve bien rûler ave môa | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Mar 20 Nov - 13:42 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
j'irais aussi faire un peu de jardinage demain je pense Demain matin en principe, sur la piste qui descend sur Fabrégas | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Mar 20 Nov - 17:22 | |
- Mestre ARNAUD a écrit:
j'irais aussi faire un peu de jardinage demain je pense Demain matin en principe, sur la piste qui descend sur Fabrégas Je peux faire un petit saut sot, tu y vas à quelle heure? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Mar 20 Nov - 17:43 | |
|
Allé, je recommence ! Et vendredi après-midi, il y aurait quelqu'un pour venir rouler avec moi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Mar 20 Nov - 18:13 | |
| - gazz83 a écrit:
Allé, je recommence ! Et vendredi après-midi, il y aurait quelqu'un pour venir rouler avec moi ? Pas possible pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Mar 20 Nov - 18:34 | |
| - Le Mai a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
j'irais aussi faire un peu de jardinage demain je pense Demain matin en principe, sur la piste qui descend sur Fabrégas Je peux faire un petit saut sot, tu y vas à quelle heure? 8h30 sur la route, à l'arrivée de la piste | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Mar 20 Nov - 18:49 | |
| Je serais bien tenté mais pas très raisonnable pour mon épaule... Je pense que je vais passer mon tour | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Mar 20 Nov - 19:43 | |
| Les fonctionnaires, ils ont de la chance de ne travailler qu'un jour sur deux ..................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Mar 20 Nov - 20:10 | |
| - Doberman a écrit:
- Les fonctionnaires, ils ont de la chance de ne travailler qu'un jour sur deux .....................
Où tu vois des fonctionnaires là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Mer 21 Nov - 11:55 | |
|
Piste opérationnelle avec en prime un petit saut à la fin ......... ça passe Alain l'a fait
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Mer 21 Nov - 15:37 | |
| georges c'est laquelle???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Mer 21 Nov - 16:51 | |
| - tabletop83 a écrit:
- georges c'est laquelle????
Quand on arrive des Eucalyptus, on remonte sur une piste large, on arrive à un espace plus grand ou on plonge en face pour rejoindre la draille qui suit la piste qui arrive à la corniche, on peut prendre de suite à droite ou il y a un banc, c'est celle là | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Mer 21 Nov - 17:17 | |
- tabletop83 a écrit:
- georges c'est laquelle????
Quand on arrive des Eucalyptus, on remonte sur une piste large, on arrive à un espace plus grand ou on plonge en face pour rejoindre la draille qui suit la piste qui arrive à la corniche, on peut prendre de suite à droite ou il y a un banc, c'est celle là Oui, c'est Jo qui l'a ouverte à l'origine. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Mer 21 Nov - 18:55 | |
| ok c'est celle dont tu parlais dimanche j'ai pigé | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 12:05 | |
| toujours ok pour 14H | |
|
| |
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 12:49 | |
| - fred83 a écrit:
- toujours ok pour 14H
Toujours, à toute | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 13:02 | |
- fred83 a écrit:
- toujours ok pour 14H
Toujours, à toute Je plussoie. | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 17:12 | |
| preum's jolie sortie avec la petite nouvelle vraiment excellente ensuite direction balle trappe 1 ere a droite celle de la passerelle direction le parking pour remonter sur celle qui part derrière le banc avec le nouveaux saut et retour par fabregas sympa quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 17:59 | |
| - fred83 a écrit:
- preum's
jolie sortie avec la petite nouvelle vraiment excellente Pas de nom sur la carte IGN, il faudra en trouver un | |
|
| |
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre Jeu 22 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janas le Jeudi 22 novembre | |
| |
|
| |
| Janas le Jeudi 22 novembre | |
|