Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: le plus beau Mer 28 Nov - 18:56
eldingo a écrit:
pourquoi hic ?
attention c'est du canadien ,il sera surement plus lourds que ton trek.
Je sais qu'il sera plus lourd et alors j'ai le 2° Et pour le hic, ben l'axe traversant sur un gros vélo me rassure
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: le plus beau Mer 28 Nov - 20:18
Tiens Banshee-man : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: le plus beau Mer 28 Nov - 20:28
Pour ceux qui veulent du made in France il y a le Drac Chartreuse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: le plus beau Mer 28 Nov - 21:00
gazz83 a écrit:
Tiens Banshee-man : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui je sais tu a le choix,9,10,12 c'est banshee quoi .
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: le plus beau Sam 1 Déc - 13:00
Il est temps de passer aux choses sérieuses ...... je brade le Scratch à 1200€
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: le plus beau Sam 1 Déc - 13:08
m'en bra.......... j'en veux pas de ton trek .
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: le plus beau Sam 1 Déc - 13:11
eldingo a écrit:
m'en bra.......... j'en veux pas de ton trek .
M'en fou, j'te parle pas toi !
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: le plus beau Sam 1 Déc - 17:31
si tu veux je te le prend a 1200 dirham
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: le plus beau Sam 1 Déc - 17:41
eldingo a écrit:
un bike avec du orange c'est trop beau
j'avoue qu'il ai vraiment beau ce bike avec ces petites touches d'orange