| Fourchasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fourchasse Mer 2 Juil - 17:22 | |
| Sachant que j'ai vendu la molasse, je cherche une fourche de remplacement pour le Gémini. Un classique 160mm le fera bien. Qui supporte un gonze de 95kg à oualp faisant des road gaps de ouf |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Fourchasse Mer 2 Juil - 17:38 | |
| Genre une marzo bomber Z1 Sport... anciennement monté sur un Bighit.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourchasse Mer 2 Juil - 17:50 | |
| Heu, neuve ou pas?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourchasse Mer 2 Juil - 18:22 | |
| D'occase ou neuve du moment qu'elle est en bon état. |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Fourchasse Mer 2 Juil - 18:25 | |
| il y a la marzocchi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a de bons échos La Rock Shox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont la réputation n'est plus à faire Et la série des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chez FOX qui a aussi bonne réputation et que l'on voit sur beaucoup de montages En espérant t'avoir aiguiller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourchasse Mer 2 Juil - 19:51 | |
| A vrai dire pas du tout. Merci quand même Je connais c'est 3 modèles mais je veux des impressions terrain. J'avais testé une Van qui plongeait pas mal (peut être pas les bons ressorts) et je me sentais bien mieux sur la Float par exemple. Mais depuis 2008 ça a l'air d'avoir pas mal changé. |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Fourchasse Mer 2 Juil - 19:54 | |
| j'aurai essayé , mais c'est vrai que il y a du choix maintenant ! Par contre,ça devient également de plus en plus cher | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Fourchasse Mer 2 Juil - 20:05 | |
| Une Z1... Pas cher mon fils, pas cher... | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourchasse Mer 2 Juil - 20:41 | |
| Heu, y'avait pas mal de lyric à la tribe... |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Fourchasse Mer 2 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourchasse Mer 2 Juil - 21:59 | |
| Mais quel modèle Oh grand gourou ? C'est vrai que des 36 on en trouve pas mal et à pas cher. |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Fourchasse Jeu 3 Juil - 19:02 | |
| ben voili voilou t'as trouvé tout seul ... en ce moment a chéplukelshopenligne , y a 36 VAN R a 610 roros neuve ...pas mal non ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourchasse Jeu 3 Juil - 20:54 | |
| A vrai dire j'hésite entre VAN et Float. La Van que j'avais testé plongeait pas mal au freinage. |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Fourchasse Jeu 3 Juil - 21:04 | |
| parait que les 2008 ...moins !!! la rc2 a 720 roros au meme site (purebike je crois...) la vananono qui est a moi maintenant , ben je trouve qu'elle plonge pô trop ... bon c vrai je roule a la pepere tout mou .... ...mais quand meme ..et j'ai meme pô changer le ressort que nono avait mis ....(trop souple pour mon poids soi disant ...) | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Fourchasse Ven 4 Juil - 8:07 | |
| - Citation :
- blackstorm90 a écrit:
il y a la marzocchi 55 ETA qui a de bons échos demande à Remy Absalon ou clemetz
La Rock Shox Lyric dont la réputation n'est plus à faire:xdr:
Et la série des 36 chez FOX qui a aussi bonne réputation et que l'on voit sur beaucoup de montages
En espérant t'avoir aiguiller Wink
Ba quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourchasse Ven 4 Juil - 9:36 | |
| Perso, je trouve que ma 36, RC2 2008 plonge pas du tout surtout comparé à feu ma Z1 |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Fourchasse Ven 4 Juil - 13:35 | |
| - taz83 a écrit:
- Perso, je trouve que ma 36, RC2 2008 plonge pas du tout surtout comparé à feu ma Z1
ouah tazounet enfin te voila !! ca va ??? c'est koi la tof que t'as sur l'avatar ?? gonfaron ?? bisous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourchasse Ven 4 Juil - 14:39 | |
| - yougo a écrit:
- taz83 a écrit:
- Perso, je trouve que ma 36, RC2 2008 plonge pas du tout surtout comparé à feu ma Z1
ouah tazounet enfin te voila !! ca va ??? c'est koi la tof que t'as sur l'avatar ?? gonfaron ?? bisous !!! Salut mon petit Zug, ça peut aller je dis toujours qu'il faut que je te bigophone mais en ce moment chui un peu ouf j'ai même pas le temps de vous lire Pour la photo effectivement c'est gonfaron Bisous José |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourchasse Ven 4 Juil - 17:49 | |
| Et de rouler? t'as le temps?... |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Fourchasse Ven 4 Juil - 17:52 | |
| moi bientot,j'arrive mercredi !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourchasse Ven 4 Juil - 20:02 | |
| Viens bosser dans le coin... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourchasse Ven 4 Juil - 23:37 | |
| Tu as voulu dire "qui sait?"?... |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Fourchasse Sam 5 Juil - 9:14 | |
| je pense aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourchasse Sam 5 Juil - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourchasse Sam 5 Juil - 18:36 | |
| Non, mais s'aurait pu être "qui c'est" mais t'as oublié le "?"... |