| Antidéraillement ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Dim 6 Juil - 9:27 | |
| non,mon père est ici avec nous, et comme dit plus haut,y'a pas de connexion avant " normalement " début aout à Collo' ,je vais mourir moi sans internet !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Dim 6 Juil - 10:40 | |
| Ben, fais toi copain avec tes voisins pour partager une conexxion wi-fi... |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Dim 6 Juil - 12:27 | |
| j'ai pas besoin d'être copain avec eux pour squatter leur borne | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Dim 6 Juil - 12:46 | |
| c'est bon j'ai trouvé ! J'utililse mon téléphone portable comme modem,et ça marche nikel ! je me connecterai le vendredi pour voir où vous rouler !! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Dim 6 Juil - 13:16 | |
| gaffe, ça coute un oeil la connection ! | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Dim 6 Juil - 14:25 | |
| j'ai 110E de crédit que j'utilise pas avec sms illimités a coter ... j'ai un petit peu de marge | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Lun 7 Juil - 20:55 | |
| C'est jouli ça... 160€ pour 100gr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Mer 9 Juil - 21:18 | |
| c'est cher pour ce que c'est quand même ! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Mer 9 Juil - 21:19 | |
| oui mais c'est pas lourd !!! | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Mer 9 Juil - 21:23 | |
| moi je dis toujours,sa coute moins cher et c'est plus efficace de perdre 2 kilos sur soi que sur le VTT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Mer 9 Juil - 22:32 | |
| Ayer commande passer sur Fizzbikes, le Truvativ avec bash + kit gaine/clable der + bouchons de valves kikoo + FDP (frais de ports hein, pas Fils De...), ce qui me fait un total de 84€ :) |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Jeu 10 Juil - 8:34 | |
| tu postera une photo de ton antiD + bash si tu peux stp ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Sam 12 Juil - 10:26 | |
| - blackstorm90 a écrit:
- tu postera une photo de ton antiD + bash si tu peux stp ...
Avec un grand plaisir ce matin (8h15) j'ai été réveiller par un toctoc assez brutal sur la porte... J'ouvre les yeux dans le caca, la bouche qui sent le paté, et je sort un "bonjour" avec une voie qui ressemble à la voie française de Stallone... Celui qui était derrière cette porte, c'était tout simplement un livreur (non pas de pizza, surtout a 8h du mat'), assez rustre d'apparence mais fort polis et me dit "Désolé de venir si tôt mais vous êtes bien Mr Parisi ? J'ai un colis pour vous". De cette phrase magique j'ai donc zappé que je voulais tué cette personne qui ma empêcher de finir le rêve dans lequelle j'avais un ticket avec Clara Morgane, car mon vélo est plus important que Clara. Il me passe le colis, le colis est tout propre, je vérifie vite, et je signe donc le papier et son "gameboy" ou il est difficile (surtout tôt le matin) de faire de belles signatures, la mienne était plus un gribouillie "mad in maternelle" mais bon, il était content et me laisse donc avec le colis. Après un bon café+cassage de bide, voici donc les photos : Le coli donc, un bon gros paquet, dans une grosse enveloppe à bulle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chaque objet est lui même dans un plus petit paquet à bulle, le tout est sous blister : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les valves genre balles de pistolet, en noir (3€) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kit gaine+cable deluxe pour dérailleur (10,99€) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Truvativ (34,99€) qui était l'objet de la commande avec le bash Truvativ (25,99€) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]9,99€ de frais de port :) Au final je suis vraiment content de Fizzbikes (première fois que je commandais chez eux), j'avais passé la commande le mercredi 09 juillet sur les coups de 22h, tout est la, propre, en ce samedi 12 ! :) |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Sam 12 Juil - 10:35 | |
| - Toga a écrit:
-
Le Truvativ (34,99€) qui était l'objet de la commande avec le bash Truvativ aussi (25,99€) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fallait le dire que tu voulais ce truc là ! J'en avais un... Démonter de mon bighit quand je suis passé en double plateau. C'est vrai qu'ils sont super rapide chez Fizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Sam 12 Juil - 10:38 | |
| Haha pas de soucis, j'en avais besoin d'un, mais me semble qu'un ami va en avoir besoin, tu le vends combien ? :) |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Sam 12 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Sam 12 Juil - 11:37 | |
| Han le raceface, j'ai faillis le prendre ! :) Il est magnifique :) |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Sam 12 Juil - 11:46 | |
| je crois que si je prend un bash jee vais prendre celui là,il est pas super cher en plus ... Taz2,tu pourrai me donné le modèle de ta roulette si ça ne te dérange pas ? Tu est content de son fonctionnement ?
merci | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Sam 12 Juil - 11:59 | |
| une petite question pour toga : ils t'on livrés les vis avec ton bash ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Sam 12 Juil - 12:13 | |
| - janas rider a écrit:
- une petite question pour toga:ils t'on livrés les vis avec ton bash ??
Nop c'est le seul truc que je n'est pas, mais après avoir regarder sur le site ce n'était pas prévus qu'ils en donnent... mais bon les vis je doit en avoir quelque part ^^ |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Sam 12 Juil - 12:34 | |
| - blackstorm90 a écrit:
- je crois que si je prend un bash jee vais prendre celui là,il est pas super cher en plus ... Taz2,tu pourrai me donné le modèle de ta roulette si ça ne te dérange pas ?
Tu est content de son fonctionnement ?
merci c se modèle un truvativ tendeur chaine team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le fonctionnement il faut que je teste je vien de le monter | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Sam 12 Juil - 15:27 | |
| ok,tiens moi au courant et merci beaucoup pour le renseignement ! | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ Dim 13 Juil - 13:44 | |
| salut sa fonctionne super bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antidéraillement ^^ | |
| |
|
| |
| Antidéraillement ^^ | |
|