| Dimanche 27 | |
|
+11Haborym fred83 Mestre ARNAUD Le Mai Atlas Fabien roswell gazz83 Le dju eldingo tabletop83 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 7:43 | |
| Je suis plus ou moins dans les temps.... Vais tous vous pourrir | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 7:47 | |
| Sans môa ;... ...je me leve a peine j'irai faire un chato | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 7:51 | |
| ZUG Branleur tout ça pour voir la ,ouvelle draille de zaza............... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 7:54 | |
| si c'est celle que je pense , deja fait et ...... , mais je vais y aller pour voir si elle a changé trop tard pour me preparer ............... et puis janas TOUS les dimanches , ca me saoule un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 8:12 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 9:13 | |
| Bein maison pour moi gastro pour le gnôme et pas de courses à Ste Maxime Un p'tit tour s'imposera sur Puget dans la journée Et Leffe Rubis à l'arrivée ..... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 11:00 | |
| Prim's de ma sortie tout seul !! Zaza , fait la piste toute degagée , yes elle est cool cool a faire , mais la partie sous le pont .....trop raide pour môa j'ai poussé-porté jusque après les arbres couchés ..... montée "normale" par chez môa , mourru a la moitié à peu près , et descendu pour rentré chez môa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 11:55 | |
| PREUM'S de ma sortie a moi avec les copaings de JANAS et des bières Yougo t'as qu'a inviter sur tes terres aussi CopainG | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 12:29 | |
| Deuzzzzzzzzzzzzzz Bonne sortie comme dob, en comité restreint, ,juste une casse de chaîne de Tabletop (trop puissant ?) à signaler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 12:32 | |
| M'en vais descendre Notre Dame des Anges avec l'Manu et mon p'tit crapaud | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 12:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 12:41 | |
| bonne petite sortie j'ai trouvé une excuse en montée pour que les gros se repose.......................... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 15:35 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 15:39 | |
| Bah comme convenu montée + descente du Faron avé le nouveau vélo!
Rude et longue (DLJM) montée mais que du bonheur pour la descente!
La semaine prochaine: Janas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 16:40 | |
| - yougo a écrit:
- Prim's de ma sortie tout seul !!
Zaza , fait la piste toute degagée , yes elle est cool cool a faire , mais la partie sous le pont .....trop raide pour môa j'ai poussé-porté jusque après les arbres couchés .....
montée "normale" par chez môa , mourru a la moitié à peu près , et descendu pour rentré chez môa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Déja là: 11h00! Nous on est arrivé par le destel, poussage, portage pour être au parking à 10h10, le temps d'effectuer un reglages vitesses dû a ma nouvelle SX arriere et nous avons pris la piste de la citerne, la descente au départ est chaude jusqu'a l'eboulis et aux deux troncs mort mais après Mag12, j'ai prêté mon Am à mon pote et pris le 575, a fond les ballons, il est vraiment excellent! A rajouter sur la special du broussan, retour par la riviere remonter jusqu'au depart de celle là et te voilà avec un 30 bornes a vocation all moutain ludique les paysages font presque penser que nous sommes à la montagne, la vue superbe dans ce vallon je suis rentré à 12h45, cuit à point |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 17:02 | |
| merci "vieux" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 20:15 | |
| ben serait bien venue mais j ai des excuse moi sa avait l air cool comme sortie suis bon passer mon samedi a remerte le bike en etat suite a l intemperie de l aperobike apres dormis dimanche suite nuit blanche sur la ps3 et apres midi au gros cerveau pour entrainer notre futur releve qui perpeturas le nom des traqueurs sinon pas la le week prochain rizoul pour mon test snow bike sur ce bon ride et a la prochaine les [img][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 20:18 | |
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 20:22 | |
| C est sympa aussi comme sortie! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Dimanche 27 Dim 27 Jan - 20:56 | |
| j'ai eu le flème de me lever.
pas motivé en ce moment | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Dimanche 27 Mar 29 Jan - 19:34 | |
| Le spot du minot est terrible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 27 Mar 29 Jan - 20:53 | |
| deja pres pour les "gres"???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 27 Mar 29 Jan - 21:36 | |
| Non pas encor la je le forme à monter se sera plus facile après à descendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 27 | |
| |