| On sort de Janas ce dimanche ? | |
|
+12Haborym Doberman eldingo Mestre ARNAUD janas rider Fabien Le Mai pierop80 gazz83 Le dju yougo tabletop83 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mar 5 Fév - 19:19 | |
| - Le dju a écrit:
- Il a un morewood comme notre talas national mais blanc
tu veux dire "le king de venosc" |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mar 5 Fév - 19:29 | |
| Ha oui pardon! C est plutôt le burger king! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mar 5 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mar 5 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mar 5 Fév - 20:44 | |
| - gazz83 a écrit:
Y a pas de niveau pour rouler avec nous ! Le principal est de bien s'amuser Et en sortant du DH tu devrais savoir rouler, non ? Je pense me débrouiller quant ça descend, mais le cardio ne suit pas quand il faut monter... - yougo a écrit:
- Ben il sait deja poster
J'essaie de rester connecté! - Le dju a écrit:
- Ho je t assure que y a pas besoin d avoir du niveau pour s amuser sinon j irais plus avec ces gros tarés depuis longtemps!
J étais a. Deux doigts de pas aller bosser ce matin!mal partout et couvert de bleu!! Coudon:2 le dju:0 Je ne sais pas ce que je dois en penser - tabletop83 a écrit:
- gazz83 a écrit:
- Haborym a écrit:
- C'était cool un petit janas!
[list=1][*]
A croire que tu nous fuis ! je le piste tu avais quoi comme vélo??? - Le dju a écrit:
- Il a un morewood comme notre talas national mais blanc
Yes, mais je suis en train de l'alléger parce que 16,5kg...tu m'étonnes que j'arrive pas à grimper! Pour résumer j'ai fait 2 sorties avec les traqueurs...j'ai beaucoup adoré mais qu'est ce que j'en ai chié pour essayer de suivre! J'ai pas envie d'être à nouveau ce boulet que vous avez traîné en côtes alors je m’entraîne en solitaire... Ça ira vite mieux mais c'est vrai que je ne me sens pas prêt pour les rando de 5heures! (je fais mon marseillais) | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mar 5 Fév - 20:59 | |
| 5h nous non plus. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mar 5 Fév - 21:08 | |
| 5h??? avec 2 heures d'apero.........
dimanche j'ai fait ball trap; parapente;eucaplyptus je t'ai bien cherché mais pas vu il faut dire quil y avait du monde!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mar 5 Fév - 21:14 | |
| T inquiétes j ai déjà prit le rôle du boulet!bon en monté ça le fait mais je en descente je te garantie qu il y a pas pire! | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mer 6 Fév - 8:00 | |
| Non mais quand je lis que vous vous captez a 8h et que vous ne revenez que vers 14h pour certains...je me dis que sois vous perdez les boulets soit vous faites la tournee des grands ducs! Quant au DH c'était surtout medical...ca l'est toujours sur l'enduro mais j'me sens moins seul! Apour la prochaine sortie je dis dans 3 semaines...pas avant car le velo doit perdre du poids et moi j'ai concert + ski! | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mer 6 Fév - 13:07 | |
| En attendant, legrand chauve y s' est fait tirer sa Ktm hier soir devant Carrefour Ollioules en moins de 30 minutes .. | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mer 6 Fév - 13:25 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mer 6 Fév - 14:39 | |
| Désolé DOB.
Ca fout les boules ces conneries....... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mer 6 Fév - 15:20 | |
| Ah put1 ca c'est chié !! elle avait le U ou bloque disc ?? | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mer 6 Fév - 15:31 | |
| En effet c'est laid!!
Dans un autre registre mon velo va perdre presque 2kg dans quelques jours...et mon compte en banque aussi!! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mer 6 Fév - 15:42 | |
| putain les boules | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mer 6 Fév - 16:10 | |
| L'assurance va jouer non? | |
|
| |
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mer 6 Fév - 16:58 | |
| Ha merde c était la tienne? Sérieux ça fout les glandes c est vraiment des enc...... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mer 6 Fév - 18:06 | |
| Ha merde, je m'étais fait tirer une 650DR aussi, juste sous les fenêtres, ils sont rapides
| |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mer 6 Fév - 18:33 | |
| J'avais pas mis le bloque disque malheureusement, mais je devrais retirer un petit quelque chose de l'assurance | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mer 6 Fév - 18:43 | |
| C'est tout le mal que je te souhaite... | |
|
| |
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mer 6 Fév - 19:04 | |
| Je savais même pas que ça se volait les ktm! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mer 6 Fév - 19:09 | |
| avec les gitans qui trainent a la beaucaire.......................................fuck!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mer 6 Fév - 19:13 | |
| Put..... désolé pour toi dob |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mer 6 Fév - 19:30 | |
| Une belle Katoche ça se vole autant qu'un Hornet...et puis la peine est la même | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Mer 6 Fév - 19:37 | |
| Merde, bande de con...x Tous pendu ! Courage et espérons que l'assurance marche. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? Jeu 7 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On sort de Janas ce dimanche ? | |
| |
|
| |
| On sort de Janas ce dimanche ? | |
|