| Alléger ma monture! | |
|
+7Le Mai Mestre ARNAUD fred83 pierop80 Le dju gazz83 Haborym 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 17:11 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 17:19 | |
| T'inquiète il profite que tu soit derrière pour l'instant mais un jour tu les collera au cul Et la sait toi qui les chambrera | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 17:54 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 18:00 | |
| c'est fou ca !! y a pas de faute à "gros" remarque tu sais de quoi tu parles | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 18:07 | |
| Comprend po | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 18:10 | |
| Ben tous ces boucans de traqueurs ont décidé de te pourrir ton post !!! ils sont vraiment pas bonnards ces rois de la pédale !!! et c'est le dju qui a commencé !! enfin môa j'dis ça , j'dis rien ................. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 18:24 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 18:30 | |
| Hou conG cette fois , môa j'ai rien dit là !! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 18:37 | |
| sinon moi j'ai roulé cet AM j'ai refait la piste qui pars de la barrière au mai vers la citerne en bas pluis je suis remonté pour la parapente je l'adore celle là je me suis regalé dans le pierrier j'ai terminé par une mini dh
je crois que je suis bon pour la chasseur en entier pourquoi pas dimanche??????
ca fera rouler" haborythm" | |
|
| |
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 18:40 | |
| [quote="Le Mai"] - yougo a écrit:
Remarque... le sujet du post est un peu pourri Ouais, c'est vrai ça, parler de poids à des freeriders | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 18:46 | |
| Hola rectifie môa ca de suite Geo !! c'est po môa qui ai dit que le post etait pourri , je me serai pas permis !!! môa , je réserve ça à Gazz !! OliV copainG !! | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 18:48 | |
| Des freerides les Traqueurs? J'ai pas vu les bons alors | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 19:12 | |
| tiens ya même Johnny tong ici | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 19:23 | |
| - tabletop83 a écrit:
- sinon moi j'ai roulé cet AM j'ai refait la piste qui pars de la barrière au mai vers la citerne en bas pluis je suis remonté pour la parapente je l'adore celle là je me suis regalé dans le pierrier j'ai terminé par une mini dh
je crois que je suis bon pour la chasseur en entier pourquoi pas dimanche??????
ca fera rouler" haborythm" On s enfout | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 19:43 | |
| Elle est longue la chasseur? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 19:58 | |
| T'en fous , t'iras au faron ce jour là !! et pis Gazz , c'est paske t'as rien dit que t'en penses pas moins !!! alors tais toi !!! mouarrrrfffff | |
|
| |
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Ven 8 Fév - 21:03 | |
| - Haborym a écrit:
- Elle est longue la chasseur?
c'est pas la plus longue de janasmais elle st pas mal surtout la fin | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Sam 9 Fév - 13:29 | |
| Et en terme de dénivelé elle fait que monter ou elle est "homogène"? | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Sam 9 Fév - 13:42 | |
| Houla! comment k'il est partit en couilles ce topic Z'ètes pas gentils les gars Viens rouler dimanche à Najas elle est pas si térible la chasseur elle part du fort Peyras c'est pas haut | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Sam 9 Fév - 16:33 | |
| C'est ce qui manque dans la région, du plat...mais ça ferait d'autant moins de descentes | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Sam 9 Fév - 17:12 | |
| c'est quoi des descentes ?? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Sam 9 Fév - 17:38 | |
| Ah c'est ca alors .... heu c'est quoi freerider ...... môa je croyais que c'etait rouler libre , paske si c'est ca , moa chui un friterider mossieu paske j'ai po de pedales auto , mes pieds sont free !!! Aaaaahhhh free-cot quand tu nous tiens !! | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Sam 9 Fév - 17:43 | |
| Si je ne roule pas trop l'hivers c'est de peur d'être free-gorifié... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Sam 9 Fév - 17:58 | |
| Ouais mais a la fin on a souvent droit a une biere free-é-che !!! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Sam 9 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Sam 9 Fév - 18:59 | |
| Et bah! Ce que je gagne en poids sur le vélo je le prends en poids de bière ^^' | |
|
| |
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Sam 9 Fév - 20:48 | |
| - Haborym a écrit:
- Et bah! Ce que je gagne en poids sur le vélo je le prends en poids de bière ^^'
ben fo pisser mon grand !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Sam 9 Fév - 21:33 | |
| |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Alléger ma monture! Dim 10 Fév - 11:16 | |
| Malin comme lien mais...je visite un traqueur ce soir pour une transaction identique alors...mais merci de l'idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alléger ma monture! | |
| |
|
| |
| Alléger ma monture! | |
|