| ça roule ou bien... | |
|
+8yougo Le Mai pierop80 Haborym fred83 tabletop83 gazz83 Atlas 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: ça roule ou bien... Ven 8 Fév - 21:03 | |
| Dispo pour dimanche, on fait quoi... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Ven 8 Fév - 21:08 | |
| BMX à Puget | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Ven 8 Fév - 21:25 | |
| Pour moi se sera un petit Janas, je suis en manque !!!!! Non je déconne, je suis invité à midi |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Sam 9 Fév - 8:08 | |
| on pourrai demander a harborhym ou il va????
sinon je suis dispo | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Sam 9 Fév - 13:30 | |
| Habo il roule pas ce weekend il à des projets musicaux! Mais c'est cool de penser à moi | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Sam 9 Fév - 13:43 | |
| Va pour Najas | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Sam 9 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Sam 9 Fév - 17:07 | |
| RDV habituel alors. A demain ... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Sam 9 Fév - 17:11 | |
| Chié , a chaque fois qu'on va a janas ( tout le temps donc ...) chui invité a bouffer a l'autre bout du monde !!! Si je veux un jour perdre du poids , va falloir qu'on roule ailleurs que nanas , sinon j'y arriverai jamais | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Sam 9 Fév - 17:38 | |
| - yougo a écrit:
- Chié , a chaque fois qu'on va a janas (tout le temps donc ...) chui invité a bouffer a l'autre bout du monde !!!
Si je veux un jour perdre du poids , va falloir qu'on roule ailleurs que nanas , sinon j'y arriverai jamais Vu coment il va peller demain tu peux venir ça m'étonnerais qu'on rentre tard ( sauf si alain paye sa bière mais ça....) | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Sam 9 Fév - 18:04 | |
| moi j'ai un stock de chips dans le coffre | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Sam 9 Fév - 20:27 | |
| Sans moi, demain je bosse A plus les gars | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Sam 9 Fév - 20:40 | |
| Tu quoi | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Sam 9 Fév - 20:47 | |
| Oh , ne le chercher po , il est free de faire ce qu'il veut d'abord ! Bon môa je bosse po , manquerai plus que ca , mais demain je viens po , il fait trop free-squet pour mes petits os | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Sam 9 Fév - 21:23 | |
| Retour d une semaine de snow j ai bien donner a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Sam 9 Fév - 21:24 | |
| - 15 depart de risoul ce matin fait pas chaud ici aussI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Sam 9 Fév - 21:26 | |
| Atlas si tu pzut me dire ou et quand on se voit pour le maillot cette semaine si tu veut a ++ |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Sam 9 Fév - 21:53 | |
| Suis à praloup les gros je vous laisse tranquille ce week-end | |
|
| |
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Dim 10 Fév - 7:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Dim 10 Fév - 11:47 | |
| Deuzzz Sortie fraiche. Bonne quand même. Mais, faut voir le bon coté des choses, an a pas eu besoin de glacon pour boire le pastissou à la fin de la sortie. Merci Talas. PS: Si vous voulez être plus intime avec Gégé, me contacter par mp. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Dim 10 Fév - 11:50 | |
| Troize, superbe sortie, bon rythme, dommage l'appel des chips nous a fait rentrer un peu tôt | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Dim 10 Fév - 12:15 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Dim 10 Fév - 12:35 | |
| merki phil tres bien cette voiture snack ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ça roule ou bien... Dim 10 Fév - 12:45 | |
| bonne sortie comme d'hab j'aurai bien refait une descente....
Alain copyright sur les photos !!!! je prends des droits.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça roule ou bien... | |
| |
|
| |
| ça roule ou bien... | |
|